Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
c'est pour faire passer l'info à ceux qui ne l'orez pas encore vu, les nouveautés 2010 sont dispo sur le site de yamaha : http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/ FZ1 légèrement modifié, nouvel XJ6 div. caréné (F), etc
ce qui m'a le plus supris c'est que la FZ6 (N ou Fazer) n'est plus dans la liste des motos ... Quelqu'un en saurait davantage sur le sujet?
oula, ils nous ont sorti un coloris spéciale sur le fz1. Et quand on regarde bien ils ont viré le sabot d'origine sur la version ABS apparément. C'est bad ca. Et le pot de la new r6 est a vomir
arkaneod a écrit :Et le pot de la new r6 est a vomir
ils ont adapté un pot de 50 à boîte ou quoi ?? !! Et puis en même temps ils savent que sur ce type de machine, le silencieux vole systématiquement. Alors pourquoi se casseraient-ils la tête a en faire un beau...
anthow62 a écrit :ce qui m'a le plus supris c'est que la FZ6 (N ou Fazer) n'est plus dans la liste des motos ...
S'ils suppriment les FZ6, ils auront un maillon manquant à leur catalogue. Je ne pense pas, car on lit / entend ici ou là qu'ils vont sortir un FZ 7 1/2 ou FZ8 pour concurrencer un certain Z750. Pour ma part je ne pense pas que ça soit bien cette course à l'augmentation de cylindrée. A ce train là dans -10ans les entrées de gamme vont être des 1000. Mais je m'égare un pneu du sujet initial.
Modifié en dernier par fazermen42 le 08 oct. 2009, 16:47, modifié 2 fois.
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
il faut bien un moment où la production de fz6 s' arrete, tout comme cela s'est passé en 2004 pour la magnifique et somptueuse FZS600.
Désormais, le créneau appartient à la XJ6. C'est ainsi que se passe l'évolution......la naissance d'un modèle entraine forcément la disparition du précedent.
Pourtant, pour avoir testé le XJ6, il n'a vraiment rien à voir avec le FZ6 (et surement encore moins avec le FZS600).
Ils perdent le créneau "routière sportive de moyenne cylindrée", c'est un choix. Mais du coup, sauf à vouloir passer au FZ1, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent
On dirait que mon FZ6 va encore durer quelques années, après il sera collec'