bonjour!!!
posseidant une fz6 78 cv de 9000 km acheté en 2008,
je voudrais savoir si vous avez des vibrations dans les cales pieds et dans la selle ?
par ce que mon conces dit que c normale qu'au bout d'un certain temps la moto vibre.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
question aux pocesseurs d'une fz6 78 cv N
-
Jef[*]
- Inscrit(e)

-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: question aux pocesseurs d'une fz6 78 cv N
âs au bout d'un certain temps, mais à un certain régime oui
- chardonneret
- Zone rouge

oui ca tremble pas mal oui au point que j'en voit meme plus dans mes retros.
Mais c'est de ma faute je doit changer mes roulement d'ailleir si quelqun connai la reference ca serai sympas de me la trensmettre.
Mais c'est de ma faute je doit changer mes roulement d'ailleir si quelqun connai la reference ca serai sympas de me la trensmettre.
3 pattes
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

ça vibre a certain regime moteur en effet.
Si tu as mis des roulettes vérifie qu'elle soit bien serré au couple préconisé
je m'étais fait avoir
Si tu as mis des roulettes vérifie qu'elle soit bien serré au couple préconisé
je m'étais fait avoir

ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
- moric
- Touriste

chardonneret a écrit :oui ca tremble pas mal oui au point que j'en voit meme plus dans mes retros.
http://www.boats.net/parts/search/Yamaha/Motorcycle/2005/FZ6STC%20FZ6/parts.html Je pense que tu peux trouver sur ce site

- moric
- Touriste

moric a écrit :chardonneret a écrit :oui ca tremble pas mal oui au point que j'en voit meme plus dans mes retros.
http://www.boats.net/parts/search/Yamaha/Motorcycle/2005/FZ6STC%20FZ6/parts.html Je pense que tu peux trouver sur ce site, ce sont les références utilisées par les concessionnaires Yamaha
-
TeamFFF
- Zone rouge

moric a écrit :moric a écrit :chardonneret a écrit :oui ca tremble pas mal oui au point que j'en voit meme plus dans mes retros.
http://www.boats.net/parts/search/Yamaha/Motorcycle/2005/FZ6STC%20FZ6/parts.html Je pense que tu peux trouver sur ce site, ce sont les références utilisées par les concessionnaires Yamaha
C'est raté pour ton edit
- chardonneret
- Zone rouge