J'ai utilisé la fonction recherche mais mon probleme ne semble pas avoir été déja rencontré.
J'ai changé le moteur le de ma 98 90000km (2eme rapport HS) par celui d'un 2002 32000 kms (choc avant
Tout a été changé sauf le carter(+stator) d'alternateur, que j'ai conservé du 98, car le cablage sur le faisceau (3pin) ne s'adaptait pas.
Les problemes:
Le moteur demarre facilement (1er ou 2eme coup de démarreur),a un ralenti un peu faible (1000 tr/mn), par contre:
1) un bruit tac tac tac tac assez fort (pas le petit tic tic tic que fait parfois la chaine de distrib)... venant du bas des cylindres, qui augmente en accélérant, qui s'entend moins en décélérant
2) Aucune pèche sur tous les rapports. Poignée en coin je plafonne a 150km/h (je l'ai fait que quelques secondes). Reprise minable. Elle ne broute pas, mais on dirait qu'elle force pour rien.
Ce que j'ai tenté/observé:
- ayant déja bidouillé par le passé un antiparasite (n°3) qui prenait la flotte, j'ai changé en meme temps que le moteur bobine + antiparasite cylindre 2 & 3
-changement filtre essence
-bougies 9E neuves, meme si les anciennes avait une couleur normale
- vidange réservoir essence
-produit nettoyant carbu dans l'essence
-quand je fais couler de l'essence sur le pipes d'admission, pas d'augmentation de regime moteur
-pas de durites pincés
- filre a air a 4 mois
-les 4 sorties du collecteurs chauffent (la 1 et 4 + vite j'ai l'impression)
Franchement les gars je sèche
Le type qui m'a vendu le moulbif est pas super pressé que je lui amène la moto
et c'est mon seul véhicule Avez vous des idées?
merci d'avance