Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pot échappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Siger57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

pot échappement

Message par Siger57 »

Bonjour les Fazermen je suis tenté d'acheter un pot MIW pour ma 1000 fazer 05 est ce qu'il y aurait quelqu'un qui en aurais entendu une avec et sans la chicane ? merci pour la réponse. :drinking:

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: pot échappement

Message par Jean »

Image Fazermen "canal historique"

Siger57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Siger57 »

Bonjour désolé d'avoir dérangé ta case politesse ainsi que celle de la suceptibilité :coco17: je suis nouveau sur le syte et je croyais qu' avec mon identifiant il y avait pas présentation à faire , donc je suis Irlandais cela fait 6 mois que je suis en FRANCE mon prénon est GREIS né en 1957 et j'habite en Haute Marne depuis quelque mois et je viens d'acheter une 1000 Fazer année 2005 rouge et ma seule demande et de savoir ce que vous pensez du pot MIW avec ou sans chicane ? mon vendeur Yamaha m'en propose 1 pas trés cher c'est tout ce que je voulais savoir.
Bonne jounée et encore merci :hi:

Jean

Message par Jean »

Siger57 a écrit :Bonjour désolé d'avoir dérangé ta case politesse ainsi que celle de la suceptibilité :coco17: je suis nouveau sur le syte et je croyais qu' avec mon identifiant il y avait pas présentation à faire

Mon cher Siger , tout d'abord bienvenue ici , mais je ne sais pas comment cela se passe en Irlande ,mais quand tu entres quelque part , et le forum est ,ce quelque part , avant de poser une question tu fais un minimum de présentations ,ici ,c'est pas un supermarché de la consommation , mais un lieu d'échange .

Tu as écris deux posts et chacun des deux était en fait une question ,style j'arrive je cherche une réponse sans dire qui je suis et ce que je fais ,la moindre des choses étant de parler un pneu de toi qu'on sache qui est notre interlocuteur.

Bon cela étant ,ma case politesse , t'inquiète pas pour elle ,par contre révise la tienne , quant à ma susceptibilité sache que depuis le temps que je suis sur ce forum elle n'a pas grand chose à craindre .

Ceci dit : :jesors
Image Fazermen "canal historique"

sebien
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sebien »

cool les gars !!!!!!!! :-D :teuteul: !!!!!!

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

du coup pas de réponse...
Sur le site italien du constructeur, il y a une démo video/son et sur youtube tu as des videos également.
Perso il me tentait mais trop bruyant même avec chicane : normal, vu la taille

Siger57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Siger57 »

Merci de ta réponse je vais voir sur le site fafriquant la vidéo vu le prix que mon concessionnaire me fait ça me parait pas cher mais si il ne vaut rien db autant qu'il reste en magazin , toi au moins tu as répondu ce n'est pas comme certain qui souhaite que l'on se présente mais qui n'on absolument rien à dire mais tans pis il a fait son petit cake et il faut quand même que je la ramène, encore merci . :hi:

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

Siger tu ne dis pas de quel modèle de pot MIVV tu souhaites savoir quel bruit ça fait.

si c'est un GP, ben ça fait un peu de bruit avec db killer, dans la moyenne haute des pots adaptables.

sans db killer ça fait du bruit comme un pot racing, donc pas mal de bruit.

pour le bien de tout le monde, je pense que tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin, le forum est une mine d'informations mais n'oublie pas que derrière le pc il y a des gens, certains ne comptent pas leur temps (voir plus) pour faire en sorte que cela dure, et Jean fait partie de l'aventure Motoconnect depuis le début, donc question sucéptibilité je pense qu'il est rodé, contrairement à toi.

en ésperant t'avoir aidé, à bientôt. ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Siger57 a écrit :Merci de ta réponse je vais voir sur le site fafriquant la vidéo vu le prix que mon concessionnaire me fait ça me parait pas cher mais si il ne vaut rien db autant qu'il reste en magazin , toi au moins tu as répondu ce n'est pas comme certain qui souhaite que l'on se présente mais qui n'on absolument rien à dire mais tans pis il a fait son petit cake et il faut quand même que je la ramène, encore merci . :hi:

Quand on entre quelque part, on ne dit pas au gens comment tenir leur maison. On s'informe un minimum des règles, et en particulier à qui on a affaire. En l'état, Jean est administrateur de ce forum, et en parlant de lui comme ça c'est un peu comme si tu parlais de nous comme ça. Donc je t'invite rapidement à changer d'optique en la matière, car nous, nous aurons vite fait aussi de changer le notre.
On mettra celà sur un crédit de méconnaissance du forum pour cette fois, mais cette fois seulement. Merci.
Image

ludo62510
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ludo62510 »

slt a tous sinon question de pot d' echappement je vous conseille fresco gp www.fresco-exhaust.com
merci a plus tard

Répondre