Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau Mivv Ghibli

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Minch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau Mivv Ghibli

Message par Minch »

Salut à Tous

Une petite Info à savoir que Mivv sort un nouvel échappement le Mivv Ghibli.

Image

J'ai pris contacte avec un importateur français pour savoir si il le faisait pour le fz1 et pas de retour pour le moment. L'importateur Mivv est europartner site internet europartner-distribution.com

Si certain ont des info à me donner sur le Racefit je suis preneur (homologué France - Chicane Amovible ? - qualité)

Merci

A +
Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Re: Nouveau Mivv Ghibli

Message par Poiuytrezazertyuiop »

pour racefit ce que je peu te dire c'est que les 3 model : mega slash et growler sont tous non homologué ...

et de prevu pour en plug and play tu n'a que le growler qui s'adapte sur FZ1 2008 c'est ecris ...
Fzix
Mob
Mob

Message par Fzix »

sympa ça fait MotoGP 8)
Bonne route :hi:
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Répondre