Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

vieillissement fce

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
perrin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

vieillissement fce

Message par perrin »

bonjour
j ai achete un fz1 de 2006 qui s avere avoir des trous a l acceleration j ai commande un boitier fce et je voulais savoir si celui ci vieillissait bien

je vous remercie par avance
christophe
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: vieillissement fce

Message par Fazerboy16 »

Salut,
je n'ai pas de fce sur ma bécane mais j'ai pas lu d'échos négatifs concernant le vieillisement.A mon avis çà marche ou çà marche pas, mais il n'y a pas d'usure de la pièce en elle même
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

excusez mon ignorance mais qu'est ce qu'un fce ?
Donfaski
Mob
Mob

Message par Donfaski »

.. Fuck la Coupure de l'Engin
Powder skiing aint a crime
Répondre