Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonsoir a tous!!!!!!!!! voila la neige ne va pas tarder a faire son aparitions et je vais etre oblige de ranger mon milou j'aurai aimez savoir qu'est ce qu'il faut faire pour la mettre correctement en hivernage
Modifié en dernier par Patriot le 20 oct. 2009, 11:32, modifié 1 fois.
Raison :Déplacement dans "Les FZM et leur moto"
il te faut tout vidanger(essence,huile,refroidissement ect...ect) enlever la batterie et la mettre a l'abrie Boucher l'echapement avec un chiffon,moi quand je le faisait avec mon ancienne moto je demonter les bougies et metter des chiffons pour boucher les trous,je pense que j'en oubli d'autres pourront suremment rajouter des choses.
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
slt, personellement: -béquille centrale -plein du réservoir d' essence pour eviter la présence de condensation dedans - débrancher la batterie - couverture pour pas qu'elle est froid...
Et avant la remise en route au beau jour, vidange des cuves de carbus, vidange moteur + filtre a huile,pression des pneus et en avant... aprés chacun a sa facon de faire et a toi de piocher un peu partt car tt est bon a prendre.
fabiofazou a écrit :slt, personellement: -béquille centrale -plein du réservoir d' essence pour eviter la présence de condensation dedans - débrancher la batterie - couverture pour pas qu'elle est froid...
Et avant la remise en route au beau jour, vidange des cuves de carbus, vidange moteur + filtre a huile,pression des pneus et en avant... aprés chacun a sa facon de faire et a toi de piocher un peu partt car tt est bon a prendre.
idem +démontage de la batterie,charge compléte et rangement "au chaud" de celle ci.
coolzen a écrit ::hi: il te faut tout vidanger(essence,huile,refroidissement ect...ect) enlever la batterie et la mettre a l'abrie Boucher l'echapement avec un chiffon,moi quand je le faisait avec mon ancienne moto je demonter les bougies et metter des chiffons pour boucher les trous,je pense que j'en oubli d'autres pourront suremment rajouter des choses.
Je ne vois pas à quoi ça sert de boucher le pot et les puits de bougie avec du chiffon à part attirer l'humidité
oliric a écrit :Moi je serais toi, j'hivernerais pas le milou, y'a toujours des belles journées sèches en hiver, réchauffement oblige quoi que en montagne......
tu n'as jamais mis les pieds dans l'EST, imagine la neige et les températures qui flirtent avec les -10° durant les 9 mois d'hiver