Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement plus que puant...
-
JOH
- Inscrit(e)

Echappement plus que puant...
Bonjour à tous les Fazermen,
Nouvel inscrit, je me permet déjà de vous solliciter...
Jeune motard, je roule en fz6 N de 2005 , moto que j'ai acheté d'occaz' il y à 2 mois maintenant...
cette machine est équipée de pot Leovince.
Bruit sympa même si je ne suis pas fin connaisseur... Ce qui me dérange beaucoup, c'est qu'après les ballades en duo ou solo on dégage une odeur d'echappement super désagréable!!! le sac à dos empeste , les cheveux de madame aussi... je parle pas des fringues...
Ma question : Est-ce normal ???
Can you help me please???
Merci pour votre accueil et vos futurs conseils.
Joh
Nouvel inscrit, je me permet déjà de vous solliciter...
Jeune motard, je roule en fz6 N de 2005 , moto que j'ai acheté d'occaz' il y à 2 mois maintenant...
cette machine est équipée de pot Leovince.
Bruit sympa même si je ne suis pas fin connaisseur... Ce qui me dérange beaucoup, c'est qu'après les ballades en duo ou solo on dégage une odeur d'echappement super désagréable!!! le sac à dos empeste , les cheveux de madame aussi... je parle pas des fringues...
Ma question : Est-ce normal ???
Can you help me please???
Merci pour votre accueil et vos futurs conseils.
Joh
- guillerique
- Pocket Bike

Re: Echappement plus que puant...
C'est marrant j'ai eu le même souci avec un Leo: je l'avais acheté suite a une liquidation d'un magasin et c'était le modèle qui était resté sur le présentoire pendant plusieurs 10aine de mois. Je pensais que c'était dû à l'humidité ou les produits de nettoyage utilisé, sans qu'il ne chauffe jamais(logique sur un présentoire).
Ca s'est estompé après 4 ou 5000km, sans jamais vraiment disparaitre...
Ca s'est estompé après 4 ou 5000km, sans jamais vraiment disparaitre...
-
JOH
- Inscrit(e)

Merci,
Alors le truc c'est que l'odeur tenace n'est apparue que depuis 1 mois et demi ... Le pot n'est pas neuf il était déjà installé lors de mon achat. Chez Yam' on me dit que c'est normal vu la disposition des pots sur ce modèle... J'y crois pas des masses vu qu'il n'y avait pas d'odeur auparavent . En soulevant la selle je m'aperçois que l'odeur y est persistante...
Merci pour ta réponse en tout cas
Alors le truc c'est que l'odeur tenace n'est apparue que depuis 1 mois et demi ... Le pot n'est pas neuf il était déjà installé lors de mon achat. Chez Yam' on me dit que c'est normal vu la disposition des pots sur ce modèle... J'y crois pas des masses vu qu'il n'y avait pas d'odeur auparavent . En soulevant la selle je m'aperçois que l'odeur y est persistante...
Merci pour ta réponse en tout cas
- chardonneret
- Zone rouge

-
JOH
- Inscrit(e)

- Feuerfrei
- Fazermen

Il y a un forum spécial pour la présentation.
Pour l'odeur, peut-être un produit d'entretien mal utilisé fait que sa combustion... pue...?

.............
.............

-
JOH
- Inscrit(e)

Présentation faite, désolé , je suis aussi novice en forum... Pour te répondre je n'ai pas utilisé de produit d'entretien quel qu'il soit...
- Feuerfrei
- Fazermen

Ce n'était qu'une suggestion technique. 
Il y a la laine de roche aussi, peut-être un problème de stockage qui fait que...
Il y a la laine de roche aussi, peut-être un problème de stockage qui fait que...

.............
.............

-
JOH
- Inscrit(e)

MERCI POUR TON INVESTISSEMENT DANS MON PROBLEME
-
JOH
- Inscrit(e)

APPELEZ MOI : LE PUANT...
APRES ETRE PASSE SUR PLUSIEURS SITES JE REMARQUE QUE PERSONNE NE SE PLAINT DE L'ODEUR QUE SA BECANE REJETTE ET DE L'EMPREINTE QU'ELLE S'EFFORCE DE LAISSER SUR MOI... JE PENSE DONC QU'IL S'AGIT BIEN D'UN PROBLEME A PART....