Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Honda CBF 1000/FZ1 fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Boni
Mob
Mob

Honda CBF 1000/FZ1 fazer

Message par Boni »

Bonjour,
J'ai actuellement un CBF 1000 de 2007 qui a 17500 km; il y a quelques jours j'ai essayé un FZ1 Fazer et j'ai été conquis. Poids, chassis, moteur bien sur et aussi ...par la protection qui aussi bonne que sur mon CBF (1.70 m).
Mon concessionnaire reprend ma moto (état neuf) à 5600 euros et je profite d'une promo sur les Fazer (2009) à 10400 euros; cela me fait 5000 euros à débourser avec les frais de mise en route.
Qu'en pensez vous ?
Merci
tofff
Zone rouge
Zone rouge

Re: Honda CBF 1000/FZ1 fazer

Message par tofff »

Je pense que tu peux revendre plus cher ton CBF1000 par toi-même...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Salut,

Je trouve cela pas mal mais ton concess aurait pu faire un petit effort sur la reprise de ton cbf qui est pas vieux.
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

je pense aussi que tu pourrai la revendre plus cher si tu la vendais toi meme surtout si elle est en tres bonne etat
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

je trouve l'affaire pas si mauvaise : la cbf n'est pas très chère à l'achat, sa reprise n'est pas ridicule...et puis une faz ça n'a pas de prix :mrgreen:

ceci dit, j'ai déjà essayé la 1000 cbf, j'ai été surpris par ses qualités (protection et moteur pas ridicule du tout)...la fz1 est moins routière, c'est une autre philosophie
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

tofff a écrit :Je pense que tu peux revendre plus cher ton CBF1000 par toi-même...

+1

Le souci c'est que c'est une mal aimée :-?

Assez peu de bornes, Honda , ca devrait quand même se vendre pas trop mal :bday:

Essaie de passer une annonce sur le bon coin genre a 6500 pis tu la baisse le jour ou on vient la voir :teuteul: ..... bon courage :angel:

Comme ça si tu paies cash ton Faz, tu pourra négoce qlqs équipements, sait on jamais :teuteul:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)
Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

La côte officielle pour une Honda CBF ABS 2007 est de 5000 euros. C'est du moins ce que m'a dit le concessionnaire car je n'ai pas vérifié.
Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

Jérôme59 a écrit :je trouve l'affaire pas si mauvaise : la cbf n'est pas très chère à l'achat, sa reprise n'est pas ridicule...et puis une faz ça n'a pas de prix :mrgreen:

ceci dit, j'ai déjà essayé la 1000 cbf, j'ai été surpris par ses qualités (protection et moteur pas ridicule du tout)...la fz1 est moins routière, c'est une autre philosophie

Je n'ai essayé la FZ1 qu'une demie-heure mais j'ai été surpris par la protection offerte par la bulle d'origine, il n'y a que très peu de remous et il me semble que la CBF ne fait pas mieux et peut-être moins. C'est pourquoi j'envisage cet achat car le côté joueur, précis, vif ne se fait pas au détriment d'un certain confort avec une position agréable. La CBF est une super moto mais elle est lourde et n'a pas le côté pétillant de la Yam qui lui fait tant défaut.
nicolas74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicolas74 »

Salut,
Attention de ne pas confondre Cote Argus Pro et Argus Non Pro car il y a environ 15% d'écart entre les deux. De plus si tu le souhaites, sur internet comme ailleurs tu peux avoir une idée précise de ce qu'elle cote, mais souvent moyennant finance. :( .
Alors bon courrage à toi !
A+.
Nicolas74
Et.....Fazé c'que vous voulez !!!
Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

Il s'agit bien évidemment de la côte pro à laquelle on ne peut pas échapper chez un concessionnaire !
Répondre