mode My Life : On
ma batterie est morte...
elle est de mai 2005, la durée de vie me semble normale et acceptable.
l'ordinateur de bord (cristian inside!) indique 11.5V dès le contact... et je n'arrive pas à la recharger plus...
j'ai un chargeur automatique, mais il s'arrête et la batterie n'est pas à plus de 12v...
mode My Life : Off
bon ceci dit ma question est assez simple:
est-il possible de remettre un interrupteur de phare comme il y avait avant?
sur la 600 que j'avais avant, il y avait bien un interrupteur 3 positions off - veilleuses - phares (sur le comodo droit), sur le millou cet interrupteur à disparu, il y a un cache plastique à la place...
et du coup je suis en phares dès le contact, sans que le moteur tourne ....
bon alors je pense que l'on peut changer le comodo complet pour un plus vieux,(donc avec interrupteur) mais un niveau du câblage comment ça se passe? vu que c'est "automatique" le faisceau électrique va-t-il jusqu'au comodo? ou il va falloir aussi tirer des câbles?
si le faisceau existe jusqu'au comodo, est-il possible de ne remettre que l'interrupteur?
avec les T° qui chutent je ne penses pas être le seul à avoir des problèmes de batterie "faible", ça ce trouve ces questions pourraient intéresser d'autres fazermen...
ça se trouve il y en a qui on déjà des solutions... (a part racheter un batterie hein!
j'ai fait des recherches sur le forum, mais avec le mot "phare" et "interrupteur" je ne trouve pas de réponses...
et sinon j'ai mis ça en forum fzs car c'est le modèle que j'ai, mais d'autres en fz1 ou fz6 seraient peut être intéressés?

moi quand je mets le contact je n'ais que les veilleuses..Sauf si bien sur j'ai les phares d'allumer.

Fazermen "canal historique"