Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feu AR à LED

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

GTR1000
Touriste
Touriste

Feu AR à LED

Message par GTR1000 »

Bonjour,

Pour ceux qui ont opté pour un changement du feu AR d'origine pour un feu blanc à LED...

Avez-vous rencontré des pb de fiabilité......comme des leds ou rangées de LED qui finissent par s'éteindre, moins de puissance sur certaines.....etc...etc... et cela peu de temps après l'avoir posé...!!!
nicoyo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Feu AR à LED

Message par nicoyo »

salut moi ça fait 2 mois que j'ai mis un feu à LED de chez 2 a 4, eh ben pour l'instant nickel !!!!
mais je vais surveiller ça..........
tu l'as acheté où le tient??? pas "made in hong kong" sur EBAY au moins???? :coco17:
à + je vais suivre les réponses de ce post.............
TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Salut,

De même pour un ami à qui j'ai monté ce Feu, no soucy, bon il n'a qu'un mois mais au niveau de la pose, de l'éclairage et avec le cerveau fourni par 2@4 ça clignote à une vitesse normal.

Et les diodes ... c'est du solides !
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

nicoyo a écrit :salut moi ça fait 2 mois que j'ai mis un feu à LED de chez 2 a 4, eh ben pour l'instant nickel !!!!
mais je vais surveiller ça..........
tu l'as acheté où le tient??? pas "made in hong kong" sur EBAY au moins???? :coco17:
à + je vais suivre les réponses de ce post.............

Eh bien..... :teuteul: au même endroit que toi et après 4 mois, une première barre de LED a laché!!!!
F600
Mob
Mob

Message par F600 »

Moi ça fait 2 ans et 1/2 et aucun souci. 8)

Une rangée de led qui ne marche plus ça peut arriver, c'est certainement une soudure "sèche" . :-?

Le problème c'est pour ouvrir le feux si tu veux refaire la soudure...

Mettre au four à 180°C pendant quelques minutes et décoller tout doucement avec un tournevis plat. Beaucoup de risques de tout pêter.

Si il est encore sous garantie n'hésite pas, renvoi leur le feux. :mrgreen:
Loop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Loop »

quelqu'un aurait-il la possibilité de publier une video de ces fameux feux arr a led avec cligno
je vois qu'on en parle beaucoup mais jamais vu a l'oeuvre
merci a tous
TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Loop a écrit :quelqu'un aurait-il la possibilité de publier une video de ces fameux feux arr a led avec cligno
je vois qu'on en parle beaucoup mais jamais vu a l'oeuvre
merci a tous

http://cgi.ebay.fr/600-FAZER-98-03-Feu-LED-Clignotants-Integres-Homologue_W0QQitemZ350270177799QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Tuning?hash=item518dbac207

Quand on cherche on trouve ^^

- Branchement : se sont les mêmes cosses
- et même forme que l'ancien juste que c'est des diodes avec clignotants intégré ( lorsque le clignotant fonctionne, la couleur alterne entre le rouge et le orange )
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Oui c'est bien beau des photos pour vendre mais je suis un peu comme loop. Je serais curieux de les voir en fonctionnement, sur la bécane.
Allé un de vous pourrait pas nous faire ça ;)
blixtime
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blixtime »

Moi franchement j'en avais un, je l'ai revendu, niveau sécurité c'est vraiment pas top..
Fazer Or et nOir 2001 :D - 205 GTI 1.9 Full origine ;)
Image
captainwillmott
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par captainwillmott »

Moi le mien vient de chez 2@4 avec clignotant intégré , je l'ai depuis 1 peu moins de 2 ans et aucun souci de fonctionnement , aucune LED de cramé à ce jour et je roule tous les jours par tous temps je fais en moyenne 10 000 par ans donc le feu est toujours allumé,
la seul précaution que j'ai prise c'est de monter la centrale clignotant fourni avec.

Image

J'ai suivi ce post pour le montage et nickel.

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=47931
http://captainwillmott.labrute.fr
http://www.ekcetera.fr/news/?n=1249840114 ( Du très bon ROCK FRANCAIS à découvrir absolument )
Répondre