Au mois d'août dernier j'ai changé mes roulements de direction (ceux du haut et du bas). J'ai procédé exactement comme décrit dans le manuel d'atelier. Lorsque j'ai essayé ma moto, tout était en ordre, aucuns problèmes à signaler à ce moment là. Mais depuis environ un mois, lorsque je passe sur une bosse (ou au freinage sur une route fortement dégradée) j'entends un claquement qui provient de l'avant (de la direction en fait). Je me suis dit pas de problème, il suffit simplement de resserrer un peu la direction et tout rentrera dans l'ordre. Cela a diminué légèrement le problème au début, mais maintenant cela recommence! J'ai donc décidé de tout démonter et remonter comme il le faut mais rien n'y change, j'ai même serré (provisoirement) la direction avec un couple de serrage de 5 kg (au lieu de 1,8 comme préconisé) mais rien n'y fait!
Quelqu'un parmis les plus doués d'entre vous aurait-il connu ce genre de problème et si oui comment pourrais-je y remédier?
D'avance un grand merci à tous pour vos éventuelles réponses et bonne route à tous
sur les routes, surtout en BAR!).