Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grand jeu concours : trouver la pièce

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Maj_FZ6N
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Grand jeu concours : trouver la pièce

Message par Maj_FZ6N »

Salut à tous,

Suite à la recharge de ma batterie (viewtopic.php?f=22&t=70001 : quelle aventure !! :mrgreen: ) j'ai retrouvé une pièce par terre près de la moto.

J'avais juste retiré le cache selle et soulevé le moteur donc la question est :

- Est-ce que ça peut provenir de la moto et qu'est-ce que c'est ??

Celui qui trouve aura droit à... euh... au titre de "Grand trouveur de pièce mystère" ? :mrgreen:

Photo jointe :
photo588.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Grand jeu concours : trouver la pièce

Message par Feuerfrei »

:mack: ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

C'est trop facile comme question !

c'est le tampon qui se coince dans l'arrette du réservoir, vers le bas du réservoir, pour que le reservoir ne touche pas le cadre, tu en as un de chaque coté ;)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

TeamFFF a écrit :C'est trop facile comme question !

Je sais mais il fallait bien que quelqu'un la lui pose!!! :jean: :et paf: :mrgreen: :jesors :hi:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Maj_FZ6N
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Maj_FZ6N »

Ah ok, et bien si c'est ça, cela veut dire que j'ai revissé mon reservoir sans cette pitite pièce !! :-?
Je vais aller rectifier tout ça.

Si ça marche en revenant je te decernerai le titre officiel mentionné ci-dessus ! :mrgreen:

Feuerfrei : Désolé, je ne savais pas qu'il fallait se présenter, je vais aller le faire rapidement :)

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

donc en toutes logique quand tu arrives chez qq'un que tu connais pas, tu files direct à table sans te présenter ! :roll:

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

On se détend. ;)
On peut ne pas avoir l'habitude des forums sur le net. Pour te repérer :
faq.php?mode=charte la charte et
faq.php?mode=topo la visite guidée. ;)
Bonne visite!! ;)

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

manu650 a écrit :donc en toutes logique quand tu arrives chez qq'un que tu connais pas, tu files direct à table sans te présenter ! :roll:

Personnellement je ne vais JAMAIS chez les gens que je ne connais pas et encore moins à leur table!!!!!!!! question de survie :mrgreen: :mrgreen:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Maj_FZ6N a écrit :Ah ok, et bien si c'est ça, cela veut dire que j'ai revissé mon reservoir sans cette pitite pièce !! :-?
Je vais aller rectifier tout ça.

oui tu as posé ton réservoir comme un goret :lol:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

+1 au goret :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre