Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un fazerman en moins
- remimage
- Mob

un fazerman en moins
je m excuse de vous annoncer ça, mais il le faut pour ce pauvre gars.
Je rentrais de vacances depuis Nantes par les routes départementales en direction de Paris, et c'est arrivé environ 20km avant Dreux vers 17h30.
Les secours n'étaient pas encore arrivés, et j' ai malheureusement vite déchanté quand un automobiliste est arrivé à ma hauteur alors que j'étais à l'arret. M a tout de suite dit que je pouvais y aller, que c'était un motard et qu 'il était salement mutilé, et donc décédé.
Déjà la j'en menais plus large, mais je m'attendais pas a voir un cadavre.
Je n'éprouve aucune attirance morbide a regarder lorsque je passe devant un accident, mais la je n ai pas eu le choix, le malheureux etait au milieu de la route, et coupé en deux.
Je dis pas ca sous le coup d une curiosité morbide comme je vous l ai dit,mais je veux que vous rendiez compte de la gravité de la chose, je veux que comme moi vous ne montiez plus jamais sur votre moto sans vous dire que ca peut vous arriver.
Quant a la moto, c était un FZ6 S bleu, une quarantaine de metre plus loin couchée sur le coté,il me semble qu elle s est simplment couché et a glissé.
J essaye de comprendre mais la route etait propre,bonne visibilté, léger virage et il faisait beau.
Je ne peux qu'imaginer la souffrance de la famille et ceux qu il laisse derriere lui, tout ce que j'espere c'est ne plus jamais etre confronté a un tel drame.
Désolé si je mine le moral de ceux qui me liront, mais c'est vraiment horrible
RIP
Je rentrais de vacances depuis Nantes par les routes départementales en direction de Paris, et c'est arrivé environ 20km avant Dreux vers 17h30.
Les secours n'étaient pas encore arrivés, et j' ai malheureusement vite déchanté quand un automobiliste est arrivé à ma hauteur alors que j'étais à l'arret. M a tout de suite dit que je pouvais y aller, que c'était un motard et qu 'il était salement mutilé, et donc décédé.
Déjà la j'en menais plus large, mais je m'attendais pas a voir un cadavre.
Je n'éprouve aucune attirance morbide a regarder lorsque je passe devant un accident, mais la je n ai pas eu le choix, le malheureux etait au milieu de la route, et coupé en deux.
Je dis pas ca sous le coup d une curiosité morbide comme je vous l ai dit,mais je veux que vous rendiez compte de la gravité de la chose, je veux que comme moi vous ne montiez plus jamais sur votre moto sans vous dire que ca peut vous arriver.
Quant a la moto, c était un FZ6 S bleu, une quarantaine de metre plus loin couchée sur le coté,il me semble qu elle s est simplment couché et a glissé.
J essaye de comprendre mais la route etait propre,bonne visibilté, léger virage et il faisait beau.
Je ne peux qu'imaginer la souffrance de la famille et ceux qu il laisse derriere lui, tout ce que j'espere c'est ne plus jamais etre confronté a un tel drame.
Désolé si je mine le moral de ceux qui me liront, mais c'est vraiment horrible
RIP
-
carcinotron
- Zone rouge

- Feuerfrei
- Fazermen

Re: un fazermen en moins
Courage à toi...
Tout mon soutien à sa famille et ses proches.
Tout mon soutien à sa famille et ses proches.
.............
.............

-
zarawoh
- Touriste

- Fazerboy16
- Zone rouge

en effet pas cool du tout ton récit
Sincères condoléances à tous ses proches et à sa famille
Sincères condoléances à tous ses proches et à sa famille
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- DbK
- Zone rouge

- fazerdad
- Twin poussif

desole 
- camelronfaz
- Zone rouge

- ptitshou
- Zone rouge

- nath29
- Queen of the Flood

Bon courage à toi, une image comme ça va avoir du mal à s'effacer de ta mémoire ...
Et une sincére pensée pour ses proches
Et une sincére pensée pour ses proches