Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gilet airbag sur FZ6 s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

hajjimarouane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Gilet airbag sur FZ6 s2

Message par hajjimarouane »

Bonjour a tous
A ceux qui possède un gilet airbag, sur quelle partie de la moto avez vous attache le câble de déclenchement ?

Une fois que j aurai installe le mien, j essaierai de mettre des photos sur le site

Chus

zean
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Gilet airbag sur FZ6 s2

Message par zean »

Hello!

Je n'en ai pas mais lorsque j'étais à la moto école il était attaché au cadre juste au bout de la selle ici:

gilet.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

J'ignorais que les gilets airbag étaient sur le marché. C'est cool! ;)
Par contre, j'ignorais que c'était une innovation pour FZ6... :teuteul: :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

hajjimarouane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Merci,

C est effectivement a cet endroit que je pensais le mettre

J essaie d envoyer des photos des que c est fait

zean a écrit :Hello!

Je n'en ai pas mais lorsque j'étais à la moto école il était attaché au cadre juste au bout de la selle ici:

gilet.png

hajjimarouane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Salut

En fait non, n est pas une innovation Yamaha,il peut être porté avec n importe qu elle moto

Il a contribué à sauver un ami qui q fait une grosse chute

http://www.vestairbag.com/

CDT

Feuerfrei a écrit :J'ignorais que les gilets airbag étaient sur le marché. C'est cool! ;)
Par contre, j'ignorais que c'était une innovation pour FZ6... :teuteul: :mrgreen:

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

hajjimarouane a écrit :Salut

En fait non, n est pas une innovation Yamaha,il peut être porté avec n importe qu elle moto

:lol: tu n'as pas saisi le ton de FF qui te dit que tu aurais pu poster cette question dans une section plus large que celle du FZ6 uniquement ;)

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

la question ne concerne pas toutes les motos, mais le placement du gilet sur la FZ6, donc le sujet a sa place ici, ou alors je me trompe ?

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

manu650 a écrit :la question ne concerne pas toutes les motos, mais le placement du gilet sur la FZ6, donc le sujet a sa place ici, ou alors je me trompe ?

Je voyais ça comme ça moi aussi.....

A croire que tout devrait etre généralisé au forum !! Sont jaloux de la section FZ6 :mrgreen:
Aplusss.

hajjimarouane
Inscrit(e)
Inscrit(e)

si si Je m'en suis douté, mais ma question étant vraiment ciblée sur le point d attache sur la FZ6 et étant "petit nouveau du site " j ai préféré répondre naïvement

TeamFFF a écrit :
hajjimarouane a écrit :Salut

:lol: tu n'as pas saisi le ton de FF qui te dit que tu aurais pu poster cette question dans une section plus large que celle du FZ6 uniquement ;)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

BruceFZ a écrit :Sont jaloux de la section FZ6 :mrgreen:

Euh, non, franchement non.
hajjimarouane a écrit :si si Je m'en suis douté, mais ma question étant vraiment ciblée sur le point d attache sur la FZ6 et étant "petit nouveau du site " j ai préféré répondre naïvement

Mouais, ... lps_pensif
Le sujet du gilet airbag est pour toutes les motos, l'attache sur la FZ6 est secondaire.
Le forum est fait pour partager les informations, donc le fait de "généraliser" comme vous dites, permet un meilleur accès à l'info, pour tous les FZM et non uniquement les FZ6. Ca se trouve, quelqu'un ayant un FZS 1000 aura la réponse à ta question, qu'en sais-tu? ;)

TeamFFF a écrit : :lol: tu n'as pas saisi le ton de FF qui te dit que tu aurais pu poster cette question dans une section plus large que celle du FZ6 uniquement ;)

Merci! ;) :yep:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre