bonjour a tous,
une tite question.... j'ai une fz1 debridée et je voudrais viré le pot d'origine, alors.... que faire avec la valve exup , si on la bouge comment fait-on et quels en sont les consécances ????
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot sur fz1
-
markuss
- Inscrit(e)

- ldau
- Touriste

Re: pot sur fz1
Salut
Sujet déjà abordé plein de fois.
Je viens de faire la manip de mon côté, il faut démonter le moteur exup sous la selle pilote (ne pas le débrancher) et retirer les 2 câbles pour pouvoir les tirer ensuite avec le pot. Remonter ensuite le moteur pour ne pas avoir de code panne. C'est assez simple car même moi j'y suis arrivé sans problème
Le fait de virer l'exup n'a à priori aucun impact.
Voilà, bon courage.
Sujet déjà abordé plein de fois.
Je viens de faire la manip de mon côté, il faut démonter le moteur exup sous la selle pilote (ne pas le débrancher) et retirer les 2 câbles pour pouvoir les tirer ensuite avec le pot. Remonter ensuite le moteur pour ne pas avoir de code panne. C'est assez simple car même moi j'y suis arrivé sans problème
Le fait de virer l'exup n'a à priori aucun impact.
Voilà, bon courage.
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

tu vas te faire ouspiller par les modos... il faut se presenter dans la section concerner avant de poster. en plus tu n'as pas regardé les posts déjà existants à ce sujet... 

- sly91
- Pocket Bike

-
markuss
- Inscrit(e)

merci pour les réponses c'est sympa
p.s.ça y est j'ai fais ma présentation
me ferais pas tirer les oreilles.... lol
merci encore et a+
p.s.ça y est j'ai fais ma présentation
me ferais pas tirer les oreilles.... lol