Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bouchon Remplissage d'huile

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
gaston1283
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bouchon Remplissage d'huile

Message par gaston1283 »

Salut à tous,

J'ai trouvé sur internet, des bouchons de remplissage d'huile gravés avec le diapason Yamaha.

Ils sont sympas.

Voici le lien.

http://www.leboncoin.fr/vi/74163587.htm?ca=12_s

Bonne route à tous.

Gaetan.

JO13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Bouchon Remplissage d'huile

Message par JO13 »

Simpa, merci pour l'info :D

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

en effet c'est sympa
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Sympa mais un poil cher à mon gout (de toute façon le motard est pris pour un pigeon...) , et je rajouterais que tu peux mettre ton info dans la section bon plan car ce n'est pas QUE pour la FZ6 ;)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

TeamFFF a écrit :tu peux mettre ton info dans la section bon plan car ce n'est pas QUE pour la FZ6 ;)

:roll: En effet.

@TeamFFF : :yep: merci. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre