. D'avance merci de vos réactions. YburnicImportant, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quelle huile moteur pour mon fz1
- yburnic
- Touriste

quelle huile moteur pour mon fz1
Bonjour a vous tous je vais devoir faire la vidange de mon fz1, ça pas de problème pour ce qui est de l'huile je sais qu'il faut de la 4T 10W40, mais par contre il ya énormement de marques (ipone, silkolene, motule, elf moto, ...) avez vous des conseills ou un avis à me donner sur le choix de la marque car je m'y perd un peu
. D'avance merci de vos réactions. Yburnic
. D'avance merci de vos réactions. YburnicKiller of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!
-
AsTro
- Baïker

Re: quelle huile moteur pour mon fz1
yburnic a écrit :Bonjour a vous tous je vais devoir faire la vidange de mon fz1, ça pas de problème pour ce qui est de l'huile je sais qu'il faut de la 4T 10W40, mais par contre il ya énormement de marques (ipone, silkolene, motule, elf moto, ...) avez vous des conseills ou un avis à me donner sur le choix de la marque car je m'y perd un peu. D'avance merci de vos réactions. Yburnic
Moi je mets de la Ipone 100% synthèse
- julienc40
- Baïker

Extralub 10w40 (leclerc)

- Fazerboy16
- Zone rouge

en effet, les huiles les plus chères de marque connues sont pas forcément les meilleures
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Menar
- Inscrit(e)

@ julienc40 : possible d'avoir ton image en meilleur résolution?
Merci d'avance
Merci d'avance
- fzoneblack
- Inscrit(e)

perso je mets de l'ipone 5W50
c'est vrai que le tableau est trop petit et pas possible de lire
c'est vrai que le tableau est trop petit et pas possible de lire
Sylvain

- yburnic
- Touriste

Effectivement ca a l'air sympa ce comparo motomag, un peu flou quand on l'agrandi mais en gros les motul ipone et compagnie sont classé dans les acceptables alor que la lecrlec est classé très bien ?!? c'est le monde a l'envers

Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!
- yburnic
- Touriste

salut a tous je viens de tomber par hazard sur un autre forum ou l'on nous détail le résultat du test
http://405.forumactif.com/lubrification ... t21057.htm
c'est interesssant
http://405.forumactif.com/lubrification ... t21057.htm
c'est interesssant
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!
- benji_gas
- Twin poussif

Scan des pages motomag sur un autre forum - article complet
@juju : tu pourrais penser à ceux qui ont des yeux de (vieille) taupe
]Moi je mets la plus chère : plus c'est cher, plus c'est bon
@juju : tu pourrais penser à ceux qui ont des yeux de (vieille) taupe
]Moi je mets la plus chère : plus c'est cher, plus c'est bon
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
- Fzix
- Mob

J'ai utilisé la carrouf 5w50 suite à l'essai motomag et avec pas mal de motos et je la trouve super.
Pas encore vidangé le FZ mais si je le fais, je pense que j'en reprendrai. Je me fous de l'étiquette si c'est mieux pour mon moteur gazzzzzzzzzzzz. Et en plus si c'est moins cher ben je dis merci carrouf. ça me fait 1 ou 2 balades gratos.
Pas encore vidangé le FZ mais si je le fais, je pense que j'en reprendrai. Je me fous de l'étiquette si c'est mieux pour mon moteur gazzzzzzzzzzzz. Et en plus si c'est moins cher ben je dis merci carrouf. ça me fait 1 ou 2 balades gratos.

Bonne route 
Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)

Fzix ;-)
Pré-vente de mon FZ1-N 2007 16000km pneus neufs, Akra, saut de vent puig, pour reprise d'un twin. + d'info par MP ;-)