Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruits au contact

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
coolderf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bruits au contact

Message par coolderf »

Bonjour,

Etant heureux possesseur d'un fazer de 2002 il y a peu, je commence à découvrir l'animal...

Et justement j'ai une petite question qui me taraude car quand je met le contact de la moto après 2 jours de non utilisation, il y a plusieurs petits tac qui se font entendre, comme si quelque chose se chargeait ???

Mais une fois que ça me la fait, ça ne me le fait plus du reste de la journée, c'est vraiment quand il reste au minimum 2 jours sans servir. (Je sais il faut que je m'en serve plus souvent :mrgreen: )

Donc j'aurais voulu savoir si :
1- c'est normal
2- d'où ça vient
3- si c'est pas normal, comment régler le problème

J'ai fait une vidéo du problème (vidéo pourrie mais c'était juste pour le son :teuteul: ) (le premier tac c'est la mise en contact)
http://www.youtube.com/watch?v=V9-9Q7Es1g0

V à tous
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Bruits au contact

Message par Feuerfrei »

:mack: ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

RAS, c'est la pompe a essence qui fait son boulot ;)
coolderf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coolderf »

Merci pour l'info car j'avais pas ça avant sur le bandit d'où ma petite inquiétude.

Et avant de me faire re-taper sur les doigts, présentation faite dans le topic adapté :mrgreen:
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Nickel!! :cartonne:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Répondre