Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)
- altab
- Touriste

Re: Changer le son de l'échappement (spécial fauchés)
Ahh et j'en profite pour signaler que j'ai vu passer plusieurs pots d'origine à moins de 50 euros sur leboncoin ces derniers jours pour ceux qui veulent un pot de secours...
-
TeamFFF
- Zone rouge

c'est ce que je disais ... merci altab de m'appuyer dans mes propos
-
boukoff
- Inscrit(e)

J'ai refait des mitraillette et remplie de laine de roche car a mon avis sans sa doit faire beaucoup trop de bruit et surtout beaucoup trop metalique comme quand tu perce les 2 trous dans la cloison .
- altab
- Touriste

Toujours pas de video pour qu'on puisse juger "sur pièce" ?????
- stephaneblt
- Touriste

TeamFFF a écrit :c'est ce que je disais ... merci altab de m'appuyer dans mes propos
j'ai finalement vendu le mien 60e+15e de port
pour un pot, sachez le, 7,3kg de pot = 15,20e de port
FZ6S - sabot, bulle double courbure, devil carbone, bmc, osram nightbreaker, roulettes, selle bagster, clignos blancs
-
TeamFFF
- Zone rouge

Tu le vends bien, Ne dit-on pas qu'il y a toujours un pigeon pour acheter trop cher ?
Moi le premier je l'avoue ...
Moi le premier je l'avoue ...
- BESSON
- Pocket Bike

Tu sais FFF, 60 € c'est dans la moyenne . Le moins cher vu à 40 € .
-
lou 86
- Touriste

bon pour fournir un peu le sujet .
j ai donc moi aussi percé mes chicanes + 4 trous en croix dans les tubes
et puis malgré un son dela pas mal mais encore trop discret j ai tenté autre chose ....
démontage de la selle , des caches pot , et puis percage de tout petits trous autour des 2 sorties ( pas de tofs dsl )dans la carcasse .
les trous ne se voient pas le tout remonter , mais le son est super , un vrai bruit de moto surtout a chaud
, a froid un peu moins biensur.
voila , a vous , pour les + curieux , et maintenant c est sur que + besoin d adaptables .
voila.
j ai donc moi aussi percé mes chicanes + 4 trous en croix dans les tubes
et puis malgré un son dela pas mal mais encore trop discret j ai tenté autre chose ....
démontage de la selle , des caches pot , et puis percage de tout petits trous autour des 2 sorties ( pas de tofs dsl )dans la carcasse .
les trous ne se voient pas le tout remonter , mais le son est super , un vrai bruit de moto surtout a chaud
, a froid un peu moins biensur.voila , a vous , pour les + curieux , et maintenant c est sur que + besoin d adaptables .
voila.
-
MSAK
- Touriste

Salut lou86,
Pourrais-tu nous décrire plsu en détail les trous que tu as fait en enlevant la selle et le cache du pot?
Moi ce week-edn j'ai percé avec une pointe de béton que j'ai aiguisé, et la cloison a montré 0 résistance.
La pointe fait 35 cm de longueur pou un diamètre de 18 (pas trouvé plus gros) de forme octogonale.
Le son est clairement meilleur surtout en dessous de 6000 trs où on entend vraiement la différence... Mais pas suffisant et encore trop discret ...
donc du coup, je me posais la question... devrais-je percer encore en diagonale? ou en dessous du pot???
Merci d'avance pour votre aide les gars,
MSAK.
Pourrais-tu nous décrire plsu en détail les trous que tu as fait en enlevant la selle et le cache du pot?
Moi ce week-edn j'ai percé avec une pointe de béton que j'ai aiguisé, et la cloison a montré 0 résistance.
La pointe fait 35 cm de longueur pou un diamètre de 18 (pas trouvé plus gros) de forme octogonale.
Le son est clairement meilleur surtout en dessous de 6000 trs où on entend vraiement la différence... Mais pas suffisant et encore trop discret ...
donc du coup, je me posais la question... devrais-je percer encore en diagonale? ou en dessous du pot???
Merci d'avance pour votre aide les gars,
MSAK.
-
MSAK
- Touriste

Ah je crois que j'ai compris, tu veux dire que tu as percé des petits trous autour des 2 sorties, et qui seront cachés par le cache pot, une fois le tout remonté?
Si c'est le cas, combien de trous autour de chaque sortie stp?
Et quel diamètre de mèche utilisez-vous que ce soit pour les trous en diagonale à l'intérieur des pots et les trous à l'extérieur tout autour des sorties?
Merci d'avance,
MSAK.
Si c'est le cas, combien de trous autour de chaque sortie stp?
Et quel diamètre de mèche utilisez-vous que ce soit pour les trous en diagonale à l'intérieur des pots et les trous à l'extérieur tout autour des sorties?
Merci d'avance,
MSAK.