Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Lubrifiant pour joint caoutchouc

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Lubrifiant pour joint caoutchouc

Message par johncannasmith »

Salut à tous !

J'ai un ptit soucis avec la visière de mon casque, pour bien se fermer elle doit venir glisser sur un joint en caoutchouc qui en garantie l'étanchéité.
Seulement voila, ça glisse mal ! Du coup j'ai toute les peines du monde à fermer correctement ma visière et de plus j'abime le joint car souvent il se pince.
Alors ma question est simple, que me conseillez-vous de mettre ?

Au passage j'en profites pour signaler que depuis le 13 octobre je suis l'heureux papa de la plus belle des petite fille du monde 8)
ça fait ralentir !!

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Lubrifiant pour joint caoutchouc

Message par Jean »

Tout d'abord félicitations et puis met du silicone sur ton joint ;)
Image Fazermen "canal historique"

johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Jean a écrit :Tout d'abord félicitations et puis met du silicone sur ton joint ;)

Merci !

Excellent les féloche dans le profil !

Sinon excuse mon inculture totale, mais le seul silicone que je connaisse est celui que je mets autour d'une baignoire (ou autre) pour éviter les fuites... :jesors

Jean

Message par Jean »

Ca se vend en bombe un pneu partout (mais pas en pharmacie) : lubrifiant au silicone :teuteul:

johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Jean a écrit :Ca se vend en bombe un pneu partout (mais pas en pharmacie) : lubrifiant au silicone :teuteul:

ok je vais regarder ça !
Merci c'est tout bête mais je savais pas du tout quoi mettre :P

Jean

Message par Jean »

johncannasmith a écrit :
Jean a écrit :Ca se vend en bombe un pneu partout (mais pas en pharmacie) : lubrifiant au silicone :teuteul:

ok je vais regarder ça !
Merci c'est tout bête mais je savais pas du tout quoi mettre :P

Ca se met aussi sur les joints des portières des bar qui couchent dehors pour éviter qu'ils ne collent avec le froid
Mais bon, on sort du sujet :lol:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

si tu connais quelqu'un qui bosse chez moto expert ou autre il te filera un petit flacon exprès avec du silicone liquide.certaines marques de casques en donnent (shoei notamment)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

johncannasmith
félicitation !
félicitation !

Fazerboy16 a écrit :si tu connais quelqu'un qui bosse chez moto expert ou autre il te filera un petit flacon exprès avec du silicone liquide.certaines marques de casques en donnent (shoei notamment)

J'avais effectivement à l'origine un petit tube de ce produit miracle mais le jour où je l'ai vidé j'ai pas pensé à être intelligent et de regarder ce que c'était :coco15:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ben voila:
:boulet:

Bon ok :jesors mais seulement cette fois :mrgreen:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre