Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je sais, ça parait idiot, mais je ne comprends pas comment ou démonte les repose-pieds sur le Fazer ! Je l'ai déjà fait sur d'autres machines, mais là, l'axe semble riveté au support.
Vassili07 a écrit :Je sais, ça parait idiot, mais je ne comprends pas comment ou démonte les repose-pieds sur le Fazer ! Je l'ai déjà fait sur d'autres machines, mais là, l'axe semble riveté au support.
Il y a une astuce quelque part ?
J'ai un Fazer 1000 mais je crois que c'est pareil et oui j'ai du enlever le rivet pour le démonter
TU veux faire quoi ?
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Si tu changes que le repose pied lui meme, il faut percer, mais sinon tu peux demonter la platine et tu as acces à l'axe de repose pied via la vis BTR. Une fois tombée, tu peux changer le cale pied plus son axe.
warcat a écrit :Si tu changes que le repose pied lui meme, il faut percer, mais sinon tu peux demonter la platine et tu as acces à l'axe de repose pied via la vis BTR. Une fois tombée, tu peux changer le cale pied plus son axe.
Je sais pas si je suis clair
Oui c'est clair pour celui qu'il l'a déjà fait
Le repose pied bouge par rapport à un axe pris dans une pièce en U. Pour sortie seulement le repose pied il faut défaire le rivet avec la perceuse. Par contre pour enlever le repose pied avec son axe + le ressort + la pièce en U, si tu démonte la platine, tu trouves derrière une vis avec une clef alen qui permet d'enlever l'ensemble
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
J'ai cassé mon cale-pied gauche et je veux juste en mettre un neuf.
Donc effectivement apparemment soit il faut changer tout le mécanisme, soit il faut bidouiller... Ils ont fait fort sur ce coup les ingénieurs de chez Yamaha !