Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Yosh

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Toubib
Touriste
Touriste

Yosh

Message par Toubib »

Bonjour, aprés avoir consulté les post concernant les pots, mon choix s'est arrété sur un Yosh :-D

Pourriez vous m'éclairer car je me perds dans les modéles (R77, TRC...), s'ils sont importé et ou homologues pour mon FZ1N :shock: et vos retours éventuels

Merci à tous :hi:
Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Re: Yosh

Message par Poiuytrezazertyuiop »

Pour ma part le TRC carbone, il est non homologué .
Très bon son , je ne m'en lasse pas , sans chicane le bruit est vraiment tres rauque ...
Image
gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

Il est forcement importé, et non homologué. Tu as un db killer livré avec mais quand meme non homologué.
Le R77 je ne sais pas s'il se vend seul, il me semble que ce soit la ligne complète.
Je possaidais le TRC titane, pour moi avec le db killer le son etait amplement suffisant. Sans c'etait trop pour moi et avec le risque de se prendre un pv.
Bonne qualité du produit si ce n'est la plaque yoshimura qui a eu une drole de reaction. Certainement du a de l'humidité derrière cette plaque.
SInon super echappement. C'etait mon preferait sur le fz1.
Toubib
Touriste
Touriste

Message par Toubib »

Ha d'accord, alors y a t'il un yosh homologué que je puisse monter sur mon FZ1 :shock:
tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

Toubib a écrit :Ha d'accord, alors y a t'il un yosh homologué que je puisse monter sur mon FZ1 :shock:

non les yoshs ne sont pas homologué en france efin pour les fz1 c sur !!!!!!!!!!! pour les autre bécane c'est pas :crazyeyes:
durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Bonsoir , moi j'ai monté un Yosh R77 avec le tube de raccord (pas la ligne complète),il est non homologué mais avec le Db killer le son est super,juste ce qu'il faut pour ne pas se faire contrôler à tous va.La finition est exemplaire et il va super bien au look du FZ1(cout et des beaux volumes) :-D :-D le carbone est bien verni et ne bouge pas du top matos :D
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Franchement, le Yosh est super beau, j'ai rien a dire la dessus, court , belle finition.. (va super bien au FZ1 )
Le seul souci NH et je suis sur même avec la chicane... (suffit de voir le nombre d'annonce sur le bon coin ) (en fait j'en sais rien, mon ptit reve en écouter un :-D )

Le suono joue exactement dans la même catégorie..... (deux pots qui se valent)

Ce qui pourrait les départager ?? un Akra court H :powa
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)
Toubib
Touriste
Touriste

Message par Toubib »

Je suis déçu car je cherche absolument un échappement homologué :( le mivv n'est pas homologué non plus :crazyeyes:

Il me reste plus qu'akra et Devil :twisted:
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Poiuytrezazertyuiop a écrit :Pour ma part le TRC carbone, il est non homologué .
Très bon son , je ne m'en lasse pas , sans chicane le bruit est vraiment tres rauque ...
Image

Tu dis n'importe quoi... il n'est pas rauque du tout :teuteul: :powa

Ce qui est bien quand tu roules avec Pouy... c'est que tu as l'impression d'avoir changé ton pot :powa :powa

Trève de plaisanterie, se pot t'arrache les oreilles même quand tu n'es pas sur la moto :evilbat: :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)
tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

Toubib a écrit :Je suis déçu car je cherche absolument un échappement homologué :( le mivv n'est pas homologué non plus :crazyeyes:

Il me reste plus qu'akra et Devil :twisted:

tout les MIVV sont homologué bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais en finition!!!!!!!!! c'est pas un akra et encore moins un yoschi :o :o
Répondre