Bonjour, mon fzs 1000 de 2004 50000 kms ma laché l autre soir d un coup tout c'est éteint : lumiere moteur plus rien.
plus de démarreur mais de la batterie oui.alors en touchant le faisceau du neiman ca s allumer et puis s'éteiniait .Donc gros problème de cours jus .Es ce que quelqu un pourrait me dire si cette panne est commun ou un cas isolé avant de démonter tout ca en sachant que c(est une vrai merrrrr pour le neiman .Merci d'avance ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
coupure electrique generale au niveau du faisceau de neiman
-
elcoyote66
- Touriste

- john27
- Mob

Re: coupure electrique generale au niveau du faisceau de neiman
le neimam à peut être pris du jeu.Mal serré les contacts déconnent ou il est très sale donc un coup de bombe (WD pour moi ) dans la fente de la clé devrait régler le problème
bon courage
bon courage
motard un jour motard toujours
-
elcoyote66
- Touriste

Merci pour ton attention.
J ai trouvé la panne, car j ai dénudé la gaine sortant du neiman et c'était le fil rouge qui s'était sectionné car a 50000 km le fil a force de bouger se coupe.Une petite soudure et c'est reparti......
J ai trouvé la panne, car j ai dénudé la gaine sortant du neiman et c'était le fil rouge qui s'était sectionné car a 50000 km le fil a force de bouger se coupe.Une petite soudure et c'est reparti......

- Bambi 1013
-

Même si c'est résolu 
Je crois que les fils sont soudés sur le neiman
donc pas possible de serré les contacts 
john27 a écrit :le neimam à peut être pris du jeu.Mal serré les contacts déconnent ou il est très sale donc un coup de bombe (WD pour moi ) dans la fente de la clé devrait régler le problème
bon courage
Je crois que les fils sont soudés sur le neiman

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- john27
- Mob

j'ai déplacé le neiman coté gauche sous la boite à air mal serré j'ai rencontré ce problème
[/quote]
Bambi 1013 a écrit :Même si c'est résolujohn27 a écrit :le neimam à peut être pris du jeu.Mal serré les contacts déconnent ou il est très sale donc un coup de bombe (WD pour moi ) dans la fente de la clé devrait régler le problème
bon courage
Je crois que les fils sont soudés sur le neimandonc pas possible de serré les contacts
-
elcoyote66
- Touriste

Merci pour ton attention.

- john27
- Mob

john27 a écrit :j'ai déplacé le neiman coté gauche sous la boite à air mal serré j'ai rencontré ce problème
[/quote]Bambi 1013 a écrit :Même si c'est résolujohn27 a écrit :le neimam à peut être pris du jeu.Mal serré les contacts déconnent ou il est très sale donc un coup de bombe (WD pour moi ) dans la fente de la clé devrait régler le problème
bon courage
Je crois que les fils sont soudés sur le neimandonc pas possible de serré les contacts
c'est vrai que ce n'est pas les contacts que je dois serrer mais la piece complète qui avec les vibrations du bloc moteur à pris du jeu au milieu (designé par le tournevis)
mais le probleme est régler et c'est le principale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.