je vfoulais savoir si certains d'entre vous avaient percé leurs bras oscillants de FZ6 (ou de fazouille) pour monter des écrou noyés et des diabolos.
(apres recherche sur le forum, je n'ai rien trouve de tel)
vous utiliseriez tous des bequilles a patins ??
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage de diabolos
-
zarawoh
- Touriste

Re: montage de diabolos
Perso je ne m'y risquerai pas...
les autres béquilles ont l'air pas mal.
http://www.ricambiweiss.de/product_info.php/info/p100_STT-MONTAGESTAeNDER-DUCATI-SUZUKI-HONDA-YAMAHA-KAWASAKI.html/XTCsid/kokqmglrhavv0v7bg7svriaeh0
les autres béquilles ont l'air pas mal.
http://www.ricambiweiss.de/product_info.php/info/p100_STT-MONTAGESTAeNDER-DUCATI-SUZUKI-HONDA-YAMAHA-KAWASAKI.html/XTCsid/kokqmglrhavv0v7bg7svriaeh0
- rageice92
- Mob

legone a écrit :je vfoulais savoir si certains d'entre vous avaient percé leurs bras oscillants de FZ6 (ou de fazouille) pour monter des écrou noyés et des diabolos

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

rageice92 a écrit :legone a écrit :je vfoulais savoir si certains d'entre vous avaient percé leurs bras oscillants de FZ6 (ou de fazouille) pour monter des écrou noyés et des diabolos
Ma question va peut-être vous paraître bête, mais les diabolos ça se fixe pas sur les boulons d'axe de roue arrière
Il n'y a pas de question bête
Une de leur fonction est de pouvoir bosser sur une bécane sans la roue arrière ce qui serait impossible s'ils étaient fixés sur l'axe arrière
Fazermen "canal historique"-
legone
- Inscrit(e)

Jean a écrit :rageice92 a écrit :legone a écrit :je vfoulais savoir si certains d'entre vous avaient percé leurs bras oscillants de FZ6 (ou de fazouille) pour monter des écrou noyés et des diabolos
Ma question va peut-être vous paraître bête, mais les diabolos ça se fixe pas sur les boulons d'axe de roue arrière
Il n'y a pas de question bête,non les diabolos ne se fixent pas sur l'axe arrière mais sur le bras oscillant
Une de leur fonction est de pouvoir bosser sur une bécane sans la roue arrière ce qui serait impossible s'ils étaient fixés sur l'axe arrière
j'allais le repondre.
donc, s'y risquer ou pas, ca je verrais (la fragilisation du bras oscillant doit etre dans ce cas de 0.5%) (precision 2: je suis technicien de bureau d'etude mecanique, donc des calculs comme celui ci, j'en fait tres tres regulierement). je voulais juste savoir si certains l'avaient fait ou pas.
pour les bequille, j'en ai deja deux, une a tampon l'autre non et maintenant quand j'aurais une fazouille, la bequille centrale regleras deja 80% des activites que je faisais avec une bequille d'atelier.
donc ma question n'est la qu'a but informatif