Bonjour j'aimerais monter un garde boue avant de 1000 sur mon 600 , j'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum la deja fait pour voir les tites modifs a prevoir car je doute que sa se monte directement
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Garde Boue avant
- Maniak5787
- Touriste

Garde Boue avant
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
- mikou
- Inscrit(e)

Re: Garde Boue avant
J'ai monter un garde boue de 1000 fazer sur ma moto
.
Ça ce monte assez facilement, bien sur les fixations du garde boue de 100 fazer sont différente de celle du 600, il faut juste un peu l'adapter.
Il y a 4 trous à faire dans le plastique pour récupérer les 4 fixation d'origine du 600 et moi j'ai aussi fait 2 petites pattes en fer plat pour fixer l'avant du garde boue, sinon le garde boue bouge trop de l'avant.
Voila une photo du rendus

J'ai pas de photos des fixations mais c'est pas très compliquer à faire, il faut juste être un peu bricoleur
Ça ce monte assez facilement, bien sur les fixations du garde boue de 100 fazer sont différente de celle du 600, il faut juste un peu l'adapter.
Il y a 4 trous à faire dans le plastique pour récupérer les 4 fixation d'origine du 600 et moi j'ai aussi fait 2 petites pattes en fer plat pour fixer l'avant du garde boue, sinon le garde boue bouge trop de l'avant.
Voila une photo du rendus

J'ai pas de photos des fixations mais c'est pas très compliquer à faire, il faut juste être un peu bricoleur
- Maniak5787
- Touriste

Ok je te remerci pour la photo , pour les pattes a faire pour l'avant j'avais déjà pensez a sa c'était surtout pour l'arriere
Bon voila Garde boue avant de 1000 me manque plus qu'un optique plus recent de fazer pour la rajeunir et sa sera cool
Quand j'aurais fais mon montage je prendrais les pattes en photos pour les interessés
Bon voila Garde boue avant de 1000 me manque plus qu'un optique plus recent de fazer pour la rajeunir et sa sera cool
Quand j'aurais fais mon montage je prendrais les pattes en photos pour les interessés
Proverbe du grand maitre Arsouille "Quand tu dois envoyer le pâté c'est la poignet que tu dois tourner" ^^
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Et les photos chefs ?
Tu nous a oublié ^^
Tu nous a oublié ^^
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- cris50
- Inscrit(e)