Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup de gueule pièce carbone 2a4

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
n1x06
Touriste
Touriste

Coup de gueule pièce carbone 2a4

Message par n1x06 »

Bonjour !

Je vous fait part de ma malheureuse expérience avec une pièce achetée chez eux..

les photos parleront d' elles mêmes :

Image
Image

Comme vous pouvez le voir elle ne tien que par les clips ronds du passage de roue,

ce qui est absolument affreux, j' ai essayé de les joindre il y' a plus d' une semaine, je reste sans réponses...

Pourtant il est bien stipulé sur la page de cette pièce ceci :

Image

Je suis très déçu de cette pièce je vais devoir fabriquer moi même les fixations ce qui ne sera pas forcément très esthétique, je comptais acheter d' autres pièces carbones chez eux, mais j' hésite maintenant...
Image
knightlooser
Mob
Mob

Re: Coup de gueule pièce carbone 2a4

Message par knightlooser »

Ah effectivement , c'est vraiment pas beau !
Pourtant réputé 2@4 ! :(
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com
FZEN1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZEN1 »

Donc :
Pièce non conforme à la description = Remboursement de l'achat!
Je ne pense pas que ce site prendra le risque de décevoir un client... En étant correct et calme avec eux tu devrais pouvoir t'arranger !
J'avais déjà eu un problème de pièce carbone avec un autre fournisseur, donc maintenant je me méfie!

Vé à toi.
n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

FZEN1 a écrit :Donc :
Pièce non conforme à la description = Remboursement de l'achat!
Je ne pense pas que ce site prendra le risque de décevoir un client... En étant correct et calme avec eux tu devrais pouvoir t'arranger !
J'avais déjà eu un problème de pièce carbone avec un autre fournisseur, donc maintenant je me méfie!

Vé à toi.

je ne souhaite pas être remboursé ( car je suppose qu' il faut que je renvois la piece carbone ), j' ai mis la piece carbone pour remplacer une cassée, donc si je leur renvois je suis marron..

je vais donc me débrouiller à fabriquer des fixations mais voila, je souhaitais avertir ceux qui voulaient la prendre !

je ne ferais plus confiance à 2a4 pour l' avenir, ne serait ce que par le manque de réponse par mail, rien que ça ça m' énerve.
Image
tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

justement je devai passer commande pour des pieces carbonne moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben un peut refroidi 8)
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

moi j ai acheeté la meme pièce aux etat unis et meme resultat mais avec le support de plaque y a un peu moin de jour :drinking:
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
titouci
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titouci »

Salut moi j'avais commander un kit xenon chez eux pour la mienne,qui est arrivé sans problème ni defaut par rapport a la description.
Juste par la suite j'ai un soucis avec un ballast,je les ai contacté par telephone et ils m'ont repondu sans probleme.
Voici le numero 0879348283.
Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Perso, chez eux j'ai acheté ça

Image

L'ajustage est pas terrible, faut remeuler un peu pour appliquer comme l'origine.... et puis un comble, la pièce carbone est plus lourde que celle d'origine quoi..... sinon la finition est jolie :powa

Rien a dire sur l'emballage, c'est sérieux......

J'aurais bien été attiré par le pare chaine, voire aussi le leche roue pour le fun..... :drinking:

Quid du garde boue avant ???? quelqu'un a un retour d'expérience ????? :teuteul:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Salut

J ai aussi acheté aussi se carenage ar en carbone chez 2@4 et moi il tombe parfaitement bien comme celui d'origine je l'ai acheté maintenant il y a un an et ça pas bougé!
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php
n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

je me suis débrouillé... j' ai enlevé la selle, et y ai vissé une plaque qui passe au travers des 2 trous du dessus, ce qui maintient la coque carbone en haut..

demain je m' attaque au patte de fixation des vis, j' ai déjà fait une maquette, ça ressemble à des équerres que je collerais sur la coque...
Image
Répondre