V'là la bête, je suis allé la chercher hier dans un bled paumé du Gard, à 250 bornes de chez moi. Et comme je suis un guerrier (ou un imprudent), j'avais prévu de redescendre avec par l'autoroute.
Proprio sympa, pas grand-chose à dire. La moto n'avait pas tourné depuis quinze jours, et malgré ça elle est partie après avoir toussé quelques secondes. Tous les points que je devais vérifier étaient OK (merci, d'ailleurs, pour le "fazertest" du forum !), à l'essai elle réagissait bien: freinage puissant et régulier, embrayage OK, pas de point dur... Le gars m'a donné les clignos d'origine (que je vais remettre, ceux-là ne me plaisent pas trop...), le bagster (que j'ai enlevé pour voir l'état du réservoir, et que je n'ai pas remis parce que je le trouvais moche) et le pot d'origine; ainsi que toutes les factures d'entretien depuis huit ans.
Les paperasses faites, je suis parti ! Nondidjou, c'que ça pousse ! Le retour s'est bien passé, mais quelque chose me dit qu'il va me falloir un petit moment avant de l'avoir bien en main ! Quoi qu'il en soit, il ne me reste plus qu'à en profiter maintenant !
Merci encore de vos conseils !

Féloche pour ta nouvelle aquisition,et pleins de Kms a son guidon 

. . .