Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

impermebl... imblep... impreme raaaaaaaaah !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
js
Inscrit(e)
Inscrit(e)

impermebl... imblep... impreme raaaaaaaaah !

Message par js »

Salut :)

Alors me vlà avec une furieuse envie de cirer mes pompes... elles ont bien besoin quand même vu ce qu'il pleut ces derniers jours. Jusque là à priori vous n'en avez rien à taper mais attendez z'allez voir !

Alors chui là, avec mon cirage, j'en met un peu partout, je me fais crier dessus par madame et là, mes yeux se perdent entre stargate sg1 et la vieille croute de fromage qui traine sur la table c'est à dire, JE VOUS LE DONNE EN MILLE ! LE WATERSTOP ! ! ! ! ... quoi ? ouais ouais l'imperméabilisant si vous voulez !

Et là je me dis ! wow vieux... entre tes mains y a ... oui, y a l'imperméabilisant merci pour ceux qui suivent mais y a surtout le moyen de bien soigner ma selle et mon tapis de réservoire peut être ?!?

Vous en pensez quoi ? vous utilisez ce genre de chose pour les quelques fois où la bécanne passe un peu de temps sous la pluie ? et oui y a pas toujours de quoi l'abriter la pôôôôôvre ! Oui je vais peut être un peu trop loin dans le bichonnage là ?

merci pour vos réponses et passez une bonne soirée !

jean-sébc'estbien
jofazer
Pocket Bike
Pocket Bike

re

Message par jofazer »

moi j'ai une selle confort que je n'ai jamais traitée pour la pluie car étant en vynile ou skai, ce n'est pas nécessaire.

id pour le tapis de réservoir bagster.

voili voilou!

:moto1:

jofazer, membre de la :fazer Aide :) 8) :) 8) :) 8)
diego
Touriste
Touriste

Message par diego »

salut JS

pour imperméabiliser le cuir ,moi je me sert de la graisse de phoque

sinon pour nettoyer le cuir je le fais avec du lait de bébé

ca nourrie le cuir

a++

diego
DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

n'utilise pas un imperméabilisant sur une selle mais plutôt un enrichissant type graisse de phoque comme stipulé au dessus mais seulement si elle est en cuir car effectivement si il s'agit d'un simili ou équivalent nul besoin autre que eau et liquide vaisselle ; un imperméabilisant sur une selle "non cuir" revient au même qu'un "lustrant" c'est à dire que ta selle sera glissante et beaucoup moins confortable :twisted:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
js
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par js »

Un mec qui s'appelle DarkDemon ne peut insiter qu'au mal ! :twisted:
Merci pour vos tuyaux les mecs, ça m'apprendra à regarder des série de sciences fictions... à chaque fois je fais n'importequoi après :D
Mais je dois vous avouer un truc quand même... si je dis à ma douce " je reviens mon coeur je vais enrichir ma selle à la graisse de phoque " autant vous dire que mon espérance de vie se résume à celle d'un string trop serré entre les mains de rocko sifredi... je vais me faire déchirer.

js
val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Un vendeur m'avait conseillé la marque Sapo.
C'est une créme utilisée pour les selles de chevaux.
Néanmoins je n'ai pas trouvé la composition, je ne peux donc vous garantir l'efficacité de ce produit.

pt'ain kes que je parle bien quand même !!!
mammyfazer
Touriste
Touriste

Message par mammyfazer »

Drole de moeurs ces fazermen :shock: :shock: :shock:

De la graisse de phoque???? :o :o :o
WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

idem graisse de phoque pour les bottes et les gants d'hiver et lait de bébé pour le blouson avec ça impéccable tout est étanche.

tchao à tous wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image
fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

bon graisse de phoque ok.... j'en met aussi sur mon cuir....
mais du lait de bébé :-o ça donne du lait les bébés??? je pensais plutôt que ça en buvait.... :lol: :lol: :lol:
Image fazerwomen dans la Image
js
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par js »

Image

:twisted:

js
Verrouillé