Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

platines reculées

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fzs61
Twin poussif
Twin poussif

platines reculées

Message par fzs61 »

bonjour a tous :D. Je me posais la question a savoir si certains d'entre vous avaient monté des platines de r1 ou r6 sur leur millou. Je ne me suis pas encore penché sur la chose mais je commence a m'y intéresser. Si ça a déjà été fait peut-on adapter le maitre cylindre et contacteur du frein arrière de notre milou. Merci de vos réponses et bonne route à tous malgré le temps pourri.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)

john27
Mob
Mob

Re: platines reculées

Message par john27 »

Salut
aucune idée pour les platines, mais les ref des maitres cylindres sont peut être les mêmes ;)
tiens nous au courant si tu fais la modif: confort position de conduite défaut et avantages
A+
motard un jour motard toujours

john27
Mob
Mob

Message par john27 »

:coco17: :coco17: il va falloir que tu trouves une autre source de conseil (si cela existe pur fazer ;)
:D :D bon courage :D :D
motard un jour motard toujours

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Malheureusement :+1
Mais si tu le fais tien nous au courant, ça m'intéresse ! :D
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Répondre