Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
platines reculées
- fzs61
- Twin poussif

platines reculées
bonjour a tous
. Je me posais la question a savoir si certains d'entre vous avaient monté des platines de r1 ou r6 sur leur millou. Je ne me suis pas encore penché sur la chose mais je commence a m'y intéresser. Si ça a déjà été fait peut-on adapter le maitre cylindre et contacteur du frein arrière de notre milou. Merci de vos réponses et bonne route à tous malgré le temps pourri.
Boire au volant, c'est mal. Il faut boire à la bouteille ! (proverbe grolandais)
- john27
- Mob

Re: platines reculées
Salut
aucune idée pour les platines, mais les ref des maitres cylindres sont peut être les mêmes
tiens nous au courant si tu fais la modif: confort position de conduite défaut et avantages
A+
aucune idée pour les platines, mais les ref des maitres cylindres sont peut être les mêmes
tiens nous au courant si tu fais la modif: confort position de conduite défaut et avantages
A+
motard un jour motard toujours
- john27
- Mob

il va falloir que tu trouves une autre source de conseil (si cela existe pur fazer motard un jour motard toujours
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Malheureusement 
Mais si tu le fais tien nous au courant, ça m'intéresse !

Mais si tu le fais tien nous au courant, ça m'intéresse !
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z