Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selle confort gel

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tetedure
Touriste
Touriste

Selle confort gel

Message par tetedure »

qui à se type de selle !!!!!!!!!!! est-ce bien plus confortable que l'origine ? et quel prix pour une confort avec insert gel merci et oui MEMERE a mal au popotain :-D :-D :-D :-D :powa
les selles de N ou de S sont les mémé ???? MERCI

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Selle confort gel

Message par Fazerboy16 »

le gel n'est pas si top que certains peuvent le penser.perso sur la mienne c'est de la mousse Bultex haute densité et je ne regrette absolument pas mon choix
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Je ne connaissais même pas l'existence de ce type de selle, mais il est vrai qu'une bonne selle confort c'est déjà beaucoup plus confortables.

Le mieux seraient de changé de selle tous les 300 kms ! (avec un selle d'une autre dureté de mousse dans le sac à dos) :jesors :jesors
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Fazz33
Mob
Mob

Message par Fazz33 »

La selle est mon prochain achat pour ma monture.
Pour mon FZ6, j'avais mis l'option gel et je n'en étais pas déçu, je ne trouvais pas que c'était dure comme certains peuvent le dire, mais les gouts et couleurs ne se discutent pas...
Pour le tarif, j'ai fait un devis chez Maxxess à Bordeaux, il y en a pour 239 pour la selle confort Bagster plus 29 par assise pour l'option gel...donc voilà.
A+.
GGAAAAZZZZZ à tous...
Street Triple R K11 noir et or

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

gabzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gabzzz »

Moi bien content de la selle confort...Ceci dit le fait d'avoir une bécane avec de bons amortos (contrairement à ceux de l'ancienne, qui arrivaient en fin de course) sied à mon derrière 8)
Image
Image

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

salut
selle confort avec gel , c'est la troisième et la prochaine en auras aussi , tu l'apprécie sur les grand parcours après 200/300km quand les autres commence a dansé :mrgreen:
les selles passager N et S sont différente
les miennes viennent de chez nico (smtn ) le prix : sa dépend de se que tu veux, le port, ect ..

Image
@+Image

knightlooser
Mob
Mob

Message par knightlooser »

Moi je peux conseiller un sellier en bretagne (boulot super ,qualité au rendez vous, selle totalement personnalisable et prix rikiki)
C&R Creation !

Perso je trouve les selles d'origine fz1 tres moelleuses ... affaire de gout !
Enfin comparé a mon ex 600 cbr rr ...
J'ai "touché" une selle bagster sur fz1, ca m'a parût vraiment "ferme" !
Image Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com

tetedure
Touriste
Touriste

Message par tetedure »

je doit faire un echange avec des €€ en plus contre la mienne par contre moi j'ai une N et le gars a une S alors c pas posible ??????????????????? POURTEMP CHEZ YAM ON LUI A DIT QUE SE SONT LES MEME SELLE !!!!!!!!!!!!!!! a l'aide :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

tetedure a écrit :je doit faire un echange avec des €€ en plus contre la mienne par contre moi j'ai une N et le gars a une S alors c pas posible ??????????????????? POURTEMP CHEZ YAM ON LUI A DIT QUE SE SONT LES MEME SELLE !!!!!!!!!!!!!!! a l'aide :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

pour avoir eu les deux modeles, la selle passager du N et du S sont belles et bien différentes, la S est plus longue tu ne pourras pas mettre une selle de S sur une N ;)
Image

Répondre