Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto mise par terre dans la rue

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
gosuz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Moto mise par terre dans la rue

Message par gosuz »

Salut les gars, j'en revient pas.

Je sors ce matin pour aller au taf, pas spécialement motivé.
Et je trouve ma moto sur la béquille latérale toujours attachée au poteau mais au milieu du trottoir bizarrement.
Je me souvenait plutot l'avoir mise bien serrée contre le mur je m'approche et la ..catastrophe.
Des trou de b... ont fait tombé la bécane pendant la nuit.
Je pensais pas qu'on pouvait autant défonser une bécane à l'arret.

Ca m'a mis assez mal quand meme alors que je viens d'acheter cette moto...j'ai failli rentrer me coucher :o
bilan: carénages,réservoir bien chiffonés, guidon tordu,calle-pied branlant...

Je pensais pas que ca me serait arrivé aussi vite surtout que j'ai garé la moto seulement 4 ou 5 fois dans la rue la nuit....Ca vous ai déjà arrive ce genre de malaise?
Vous avez des méthodes pour placer la moto de manière a limiter les couilles possibles?

tchu :hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: Moto mise par terre dans la rue

Message par camelronfaz »

Désolé pour toi mais si tu veux garder ta moto (et encore...) cherche un garage ou un box et mets un point fixe pour éviter qu'on te la vole... c'est triste à dire mais aujourd'hui c'est de pire en pire... :bad-words: :(
Image
F800GT 2013

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

AU PU*** ils ont sauté dessus à pied joints ? :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :o :o :o :-o :-o :-o

La mienne est déjà tombé à l'arrêt mais elle avait que dalle !

Sinon c'est déjà arrivé à un ami (FZS600 2000) accroché à un poteau et jeter par terre mais, elle aussi elle n'avait quasiment rien...

La les mecs avaient la haine... tu tapes des ruptures tout les matins ?? :-o
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Si tu es assurés contre le vol, il me semble que ça soit une tentative de vol donc l'assurance pourrait fonctionner. Renseignes-toi au près de ton assurance (avec dépôt de plainte etc...)
La nuit stationnée dans une rue passante, éclairée et attachée à un point fixe c'est déjà pas mal. Mais c'est vrai que malheureusement un garage ou un box est l'une des meilleurs façons de se prémunir des ces dégradations.

En tout les cas, PAS COOL ce qui t'arrives. :-o :-o
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

:shock: Malheureusement aujourd'hui La seule solution reste le garage ou le box ^^

Bon courage pour la réparation de ta meule :hi:

Riko Ch'Nord
Twin poussif
Twin poussif

Message par Riko Ch'Nord »

Je compatis..... c'est carrément dégueulasse..... :oops: :oops:
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! ;)

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Salut a toi,

vraiment desolé pour ce qui t'es arrivé,ça fou les boules...pff il y a vraiment des fouteur de merde pour etre poli,voila l'education des parents...bande de jeunes cons!il ont que ça a faire...

avant de refaire ta moto assure toi d'avoir un garage ou un box prés de chez toi car quand tu va la refaire et que ça va t'arriver encore un coup,tu va etre degouté de la moto...bref,

bon courage a toi,ça doit etre terrible a vivre
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

legone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par legone »

salut.

desole pour ton fazouille.

si tu as besoin d'aide pour remonter, j'habite dans le 8eme et je suis libre demain. n'hesites pas a demander.

calyan38
Touriste
Touriste

Message par calyan38 »

:o il y a vraiment des claques qui se perdent
essaye de trouver un box ou un colocataire motard

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Désolé pour toi :shock:
Sinon, +1 avec ce qui a été dit, box+point fixe+assurance...la moto quand on a pas de garage, j'ai vécu ça pendant un an, c'est trop galère :-?

Répondre