Avant tout,j'ai rechercher dans la fonction recherche pour savoir si ca avait deja etait parler ,mais j'ai pas trouver.
ca me dit ceci:
"Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: fazer moteur vibrations sur 600.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 4 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers."
Alors voila mon petit souci.
j'ai un 600 fazer de juillet 1998,avec 53000 kms d'origine.Il y a juste un pot miiv dessus.
A partir de 90/100,j'ai plein de vibrations .Aussi bien dans le guidon (ce qui me donne des "fourmillements" dans les mains" que dans la tete de fourche.On apercoit les retros "tremblés" legerement.Tout ceci moteur en route et roulant bien sur.
Par contre,quand je suis a 100,et que je sert la poignée d'embrayage,je n'es plus de vibrations.
Moto mis sur la bequille centrale,au ralenti.J'ai rien.Si je la monte dans les tours,environs vers les 5000 trs,on commence a sentir les vibrations dans le guidon.
J'ai demonter et controler mon embrayage et il est dans les cotes préconisé par yamaha.Vérifier l'emsemble des serrages du moteur.Vérifier tout les roulements ainsi que tout les serrages de la tete de fourche.J'ai meme etait jusqu'a la demonter pour en mettre une street.Mais rien,toujours le meme probleme
Donc je penserais bien a un probleme de silent bloc moteur.Mais j'aimerais bien avoir vos avis.
Vous pensez comme moi