Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

temoin d'huile sur compteur digital

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
tony600faz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

temoin d'huile sur compteur digital

Message par tony600faz »

bonjour a tous je pssede une fazou de 2001 que je viens d'acheter en street,je viens d'acheter un compteur digital mais voila petit probleme tous marche bien sauf le temoin d'huile et le neutre je n'arive pas a savoir comment faire pour les faire fonctionner merci de vos reponse
F600
Mob
Mob

Re: temoin d'huile sur compteur digital

Message par F600 »

Pour le neutre il faut brancher le fil de ton compteur sur la fiche du capteur de neutre Image ;)

Pour la température d'huile si tu n'a pas de sonde ça ne peut pas marcher. Il n'y en a pas d'origine sur le FZS 600 :roll:
stunter_killer
Touriste
Touriste

Message par stunter_killer »

oui moi pour le neutre j'ai repris le fils qui remonte au compteur d'origine a la base et ces quoi comme compteur digital?car moi ces un mod7
brule la gomme mais pas ton ame
tony600faz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tony600faz »

bonjour et merci de vos reponse j'ai acheter un compteur koso sur ebay j'ai essailler de me brancher sur le cablage du neutre mais rien a faire cela ne marche pas merci
papyzolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par papyzolo »

Est ce qu'il marche sur le tableau de bord d'origine ?
Un 600 XT et un 600 FZS. Deux mondes totalement différents !
Image
Répondre