Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ligne d'échapement complète

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
XavoK
Touriste
Touriste

Ligne d'échapement complète

Message par XavoK »

Bonjour,

Heureux propriétaire d'un "silencieux" ovale IXIL en inox au doux son envouteur je souhaiterai, si mon porte monnaie me le permet après la fin de la remise en état de mon Fazou, l'accompagner du collecteur qui va bien afin d'obtenir... LA LIGNE COMPLÈTE IXIL !

Seulement j'ai cherché un peu sur le net et je n'en ai pas trouvé...

Mais en plus de connaitre le budget nécessaire à une telle acquisition je souhaiterai avoir l'avis de quelqu'un qui en a/aurait eu une, savoir si ça vaut le coup (son, puissance...) ?
XavoK
STREETFIGHTER 848 '12
FAZER 600 '99 (retour à la case départ...)
848 EVO '11
------- GSXR 600 '99
STREETFIGHTER 1098 '09
FZ1 FAZER GT '09
FAZER 600 '00
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Re: Ligne d'échapement complète

Message par MICKAEL02 »

J'ai celui ci depuis un moment. Monté avec mon scorpion carbone.

http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-ECHAPPEME ... %26ps%3D63

RAS. Très bonne qualité, super matos, et son de malade :twisted:

Et un sujet qui traite des silencieux inox pour fzs.

viewtopic.php?f=20&t=64468&start=0
Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Sinon pour moins cher tu as celui la http://www.delkevic.co.uk/?section=shop ... &order_by= pour 189€
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Judu06 a écrit :Sinon pour moins cher tu as celui la http://www.delkevic.co.uk/?section=shop ... &order_by= pour 189€

Effectivement, a voir les délais. Moi reçu deux jours après l'achat. Commandé le mercredi reçu le vendredi.
XavoK
Touriste
Touriste

Message par XavoK »

Bonjour,

Merci beaucoup pour les liens. Je vais attendre que mes finances s'équilibrent et je verrai.

Angelus disait : "Salut les amis ! C'est vrais désoler depuis le mois de mars ! Des soucis entre autre... Sinon mon collecteur a vachement changer de couleur, a vachement jaunie, et en plus au plus proche des cylindre le chrome est presque partie. sa se vois pas trop. tchoo !!"

As-tu rencontré le même problème Mickaelo ?
XavoK
STREETFIGHTER 848 '12
FAZER 600 '99 (retour à la case départ...)
848 EVO '11
------- GSXR 600 '99
STREETFIGHTER 1098 '09
FZ1 FAZER GT '09
FAZER 600 '00
MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

XavoK a écrit :Bonjour,

Merci beaucoup pour les liens. Je vais attendre que mes finances s'équilibrent et je verrai.

Angelus disait : "Salut les amis ! C'est vrais désoler depuis le mois de mars ! Des soucis entre autre... Sinon mon collecteur a vachement changer de couleur, a vachement jaunie, et en plus au plus proche des cylindre le chrome est presque partie. sa se vois pas trop. tchoo !!"

As-tu rencontré le même problème Mickaelo ?

Non pas jaunissement. Pourtant roulé par tout temps ;) Mais faut l'entretenir. Moi je le fait régulièrement au belgom.
Répondre