Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sabot fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Sabot fz6

Message par BESSON »

J'ai trouvé un sabot pour ma fz6s de 2005, mais il parait qu'il faut un kit de fixation, alors que moi je pensais le monter sur les vis du "moteur" ???
Qu'en pensez-vous et quelles sont les solutions ou astuces que vous me proposez ?
Pour info aux modérateurs et autres personnes qui ont le "ça été déjà traité …" facile, j'ai fait plusieurs recherches avec la fenêtre prévus à cet effet, et ça n'a pas marché, d'où ma question . :evilbat:
Voici un lien, car le sabot ressemble à celui-ci :
http://www.leboncoin.fr/vi/62253988.htm?ca=12_s

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Sabot fz6

Message par dede108 »

le meme en moin chere avec la visserie mais il a une griffe
http://cgi.ebay.fr/SABOT-MOTEUR-FZ6-DE- ... 33575bf8bc
sinon j en ai trouvé a 99 euros neuf mais il sont pas noir ;)
Quand la moto est lavée le temps est gaté

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

j'ai le meme sabot que celui vendu sur ebay, il est trés facile à mettre en place ais impossible sans visserie, et je pense que celui du bon coin aussi, prend celui d'ebay , et un coup de peinture pour avoir la couleur que tu désires ça ne coute pas plus de 50 € en liquide chez un carrossier sympa ;)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

TeamFFF a écrit :j'ai le meme sabot que celui vendu sur ebay, il est trés facile à mettre en place ais impossible sans visserie, et je pense que celui du bon coin aussi, prend celui d'ebay , et un coup de peinture pour avoir la couleur que tu désires ça ne coute pas plus de 50 € en liquide chez un carrossier sympa ;)

oui moi aussi je te conseille celui d ebay pas contre moi mon peintre il voulais que des bouteilles je lui est donné apres pour que le travail soit bien fais et j ai ete ravie :-D
Quand la moto est lavée le temps est gaté

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

@FFF : C'est impossible sans la visserie, donc il n'y a pas de solution ?

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

200 € sans la visserie ???? lps_pensif , il pousse mémé dans les horties là :bad-words: :bad-words: :bad-words:
Franchement, je vais créer ma boite pour fabriquer du carénage moto mouuuuaaaaa :drinking: :mrgreen:
Soit patient et tu trouveras à bon prix ;)
Image
F800GT 2013

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bah là, pose-lui les questions parce qu'à ce prix là (certes, prix de départ) si y'a la visserie et je pense peinture à refaire... :teuteul: mais le prix peut monter très vite dans les dernières minutes ;)
Image
F800GT 2013

BESSON
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BESSON »

C'est fait, j'attend la réponse .
Dés que je l'ai, je vous tiens au courant ;)

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

@Besson, juste pour info, j'ai chopé le mien ( le meme que le noir griffé, c'est d'origine yam) ici même à 50 € et le gars était tellement sympa qu'il m'a offert les fdp.
Alors certes le sabot était bleu-violet mais je me le suis fait peindre par un pote pour rien

Soit patient ;)

Merci encore à celui qui me l'a vendu lps_bravo

Répondre