Bonjour,
depuis que les températures se sont refroidies, je dois mettre le starter pour démarrer... Mais quelle fut ma surprise, lorsque, stopée à un feu, j'ai vu une gros filet d'essence coulé sur le bitume. En rentrant à la maison, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai essayer de voir d'où cela provenait.... En ouvrant le filtre à air, j'ai vu que l'essence arrivait jusqu'au filtre de façon importante. J'ai nettoyé et sécher l'ensemble. J'ai pu voir le lendemain matin que les choses s'étaient arranger...plus de fuite à l'arrêt...jusqu'au soir. Là rebelotte, une marre d'essence !
quelqu'un aurait une suggestion à me proposer ? je connais bien l'adresse de la concession certes mais, maintenant, elle ne demarre plus ! au secours.... bouuuuhhhh
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazer fzs600 de 2000 40 000kms
-
Christenis
- Inscrit(e)

- fazermen42
- Twin poussif

Re: fazer fzs600 de 2000 40 000kms
Le starter, tu ne laisserais pas trop longtemps ?
Parce que c'est un peu ce symptôme.
On dirait qu'elle est noyée. Démonte et nettoie les bougies et dès qu'elle tient le ralenti enlève le starter.

-
Fred_H
- Mob

Moi je dirais plutôt que le pointeau d'un carbu n'est plus en place et que par conséquent il ne ferme plus l'arrivée d'essence. Cette dernière coule alors dans le carbu jusqu'à le remplir et l'essence étant en charge sur ce dernier, l'essence remonte partout où elle peut y compris jusqu'au filtre à air avant de sortir éventuellement par les vis d'air.
Ce n'est pas très grave mais il va à mon avis falloir démonter pour repositionner le petit pointeau. C'est une toute petite pièce de rien du tout mais ça produit le phénomène que tu décris.
Tiens nous au jus.
Ce n'est pas très grave mais il va à mon avis falloir démonter pour repositionner le petit pointeau. C'est une toute petite pièce de rien du tout mais ça produit le phénomène que tu décris.
Tiens nous au jus.
J'ai pas peur de la trouille!!
- fazermen42
- Twin poussif

Fred_H a écrit :Moi je dirais plutôt que le pointeau d'un carbu
Tiens nous au jus.
Je n'y ai pas pensé mais ça serait plutôt ça effectivement.
- motard31
- Mob

bonjour,
tu as un FZ6 ou un FZS600??
il me semble que tu t'es malheureusement trompé de forum si tu as une "bete à carbu".
tu as un FZ6 ou un FZS600??
il me semble que tu t'es malheureusement trompé de forum si tu as une "bete à carbu".
Voila!!! C'est tout pour le moment.
- BESSON
- Pocket Bike

Mais bon, entre motards…