Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j ai un fz1 2007 bi color ''noir et verte'' mais en fait je crois sur les fiches yam de 2007 c est ''noir et gris''. comment peut on faire pour repeindre un élément style leche roue ou écopes y a t il un code couleur pour le vert /gris?
Salut voisin en fait le code couleur vert gris est une peinture perso donc le seul moyen de savoir son code couleur c'est de demander à celui qui la fait. C'est pas d'origine yamaha cette couleur c'est tous ce que je peu te dire.
Et heureux pour toi pour le pignon de 16 mais moi la multiplication d'origine et avec mes 154cv me suffit amplement!
mais je n ai pas le code couleur aurais tu une astuce pour le trouver ?
merci de la réponse
ben non désolé j'ai regardé sur le catalogue d'accessoire yamaha et chez ermax pour avoir ta référence mais sans résultat il y a bien cette couleur Gris métal teal tech/bnm5 ( fz1 fazer de 2007 seulement) voir si elle correspond à la tienne en plus je ne la trouve pas dans ma liste de code couleur yamaha