Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Collecteur
-
Boni
- Mob

Collecteur
Bonjour,
Je viens d'acheter unFZ1 Fazer de 2006 qui a 8000 km et qui est ds un état impeccable; un seul souci c'est le collecteur d'échappement; sur les 4 tubes d'échappement il y en a un qui est tout marron alors que les autres sont brillants. Le tube n'est pas oxydé, il est lisse mais marron. J'ai un peu frotté avec de la laine d'acier (sans trop insister pour l'instant) mais apparemment il reste de cette couleur. Je me demande si l'on y a pas passer un produit qui l'a définitivement abîmé. Peut-on récupérer ce tube à votre avis. Est-il chromé ou est-ce de l'inox ?
Merci de vos réponses.
Je viens d'acheter unFZ1 Fazer de 2006 qui a 8000 km et qui est ds un état impeccable; un seul souci c'est le collecteur d'échappement; sur les 4 tubes d'échappement il y en a un qui est tout marron alors que les autres sont brillants. Le tube n'est pas oxydé, il est lisse mais marron. J'ai un peu frotté avec de la laine d'acier (sans trop insister pour l'instant) mais apparemment il reste de cette couleur. Je me demande si l'on y a pas passer un produit qui l'a définitivement abîmé. Peut-on récupérer ce tube à votre avis. Est-il chromé ou est-ce de l'inox ?
Merci de vos réponses.
- ptitshou
- Zone rouge

Re: Collecteur
Envoi un Mp à Fazerjack, il a un super produit pour ça 
Sinon, il y a un topic sur le nettoyage
Sinon, il y a un topic sur le nettoyage
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
chris7775
- Inscrit(e)

sinon j en ai un collecteur je peu te le vendre

- sapeurad
- Zone rouge

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
Boni
- Mob

chris7775 a écrit :sinon j en ai un collecteur je peu te le vendre![]()
Bonsoir,
Oui et à quel prix ?
Merci
- ptitshou
- Zone rouge

tu auras un produit à 10€ que tu pourras réutiliser plein de fois et tu auras un collecteur tout beau tout propre enfin moi je dis ça 

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- sapeurad
- Zone rouge

Boni a écrit :chris7775 a écrit :sinon j en ai un collecteur je peu te le vendre![]()
Bonsoir,
Oui et à quel prix ?
Merci
Changer un collecteur parce qu'un tube est coloré 
Sal*perie de société de consommation

Pour pas flooder: un bon coup de Belgum (chez Dafy et autres...) et le tour est joué
Modifié en dernier par sapeurad le 17 nov. 2009, 17:49, modifié 1 fois.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
Boni
- Mob

ptitshou a écrit :tu auras un produit à 10€ que tu pourras réutiliser plein de fois et tu auras un collecteur tout beau tout propre enfin moi je dis ça
Merci,
Je suis un peu dubitatif, car si la laine d'acier ne fait rien, je doute qu'un produit soit plus actif qu'un abrasif, mais bon je ne demande qu'a me tromper.
-
Boni
- Mob

sapeurad a écrit :Boni a écrit :chris7775 a écrit :sinon j en ai un collecteur je peu te le vendre![]()
Bonsoir,
Oui et à quel prix ?
Merci
Changer un collecteur parce qu'un tube est coloré
Sal*perie de société de consommation
Oui, tu as raison !
- ptitshou
- Zone rouge

Il faut bien ça pour relancer l'économie, ça passe par la demande hein
Moi c'est mon feu arrière qui est sale, je vais le changer

Moi c'est mon feu arrière qui est sale, je vais le changer