Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Hébergement pour une semaine hiver 2010

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Hébergement pour une semaine hiver 2010

Message par tipoon94 »

coucou, je recherche une adresse pour se loger, un studio serait l'idéal, pour la semaine du 3/01/10 au 10/01/10; en alsace, pas trop loin de strasbourg ( je ne suis pas à 100 bornes !!).

C'est pour skier (ski alpin).
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

Patriot
Le missile
Le missile

Re: Hébergement pour une semaine hiver 2010

Message par Patriot »

Tu veux skier à Strasbourg ? lps_pensif
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Patriot a écrit :Tu veux skier à Strasbourg ? lps_pensif

Que veux tu, c'est la mode. :jean:

Peut-être que les accès routiers sont plus pratiques de là. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Feuerfrei a écrit :Peut-être que les accès routiers sont plus pratiques de là. ;)

Ben, c'est justement la question ... implicitement, je lui demandais des précisions ... parce que là, j'vois pas trop !! :mrgreen:
Image

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

Non, je veux aller skier dans les vosges, mais je veux etre proche de strasbourg, car j'irai y faire un tour.
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

J'ai trouver....

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

tipoon94 a écrit :Non, je veux aller skier dans les vosges, mais je veux etre proche de strasbourg, car j'irai y faire un tour.

Si c'est pour skier toute la semaine et aller faire un tour à Strasbourg une fois, j'aurais privilégié le couchage près des stations, dans le coin de Munster par exemple. Comme ça, tu n'es pas trop loin des pistes toute la semaine et avec l'autoroute (gratuite) de Colmar à Strasbourg, tu es à 45 mns maxi de la capitale alsacienne.

M'enfin, j'dis ça ... hein ? :mrgreen:

... surtout si tu as déjà trouvé ... ;)

Bon séjour chez nous ... :-D :-D :-D
Image

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Patriot a écrit :Si c'est pour skier toute la semaine et aller faire un tour à Strasbourg une fois, j'aurais privilégié le couchage près des stations, dans le coin de Munster par exemple. Comme ça, tu n'es pas trop loin des pistes toute la semaine et avec l'autoroute (gratuite) de Colmar à Strasbourg, tu es à 45 mns maxi de la capitale alsacienne.

M'enfin, j'dis ça ... hein ? :mrgreen:

Tu sais quand tu viens de Poitiers et que t'as déja fait 650 km rien que pour voir les Alpes t'es pas à 120 bornes tous les matins pour aller skier :powa :jesors

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Tom86 a écrit :Tu sais quand tu viens de Poitiers et que t'as déja fait 650 km rien que pour voir les Alpes t'es pas à 120 bornes tous les matins pour aller skier :powa :jesors

Surtout qu'il risque d'être déçu, à l'arrivée ... il ne trouvera que les Vosges ... et elles sont loin de ressembler aux Alpes (surtout en enneigement !! :mrgreen: ) !! :roll:
Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Laisse-lui ses illusions... ce sera pour Noël. :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre