Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bougies=?
-
chgreg
- Inscrit(e)

Bougies=?
Salut à tous! Voilà je voulais vous demander comment vous opérez pour l'entretien des bougies. Il me semble qu'elles sont à changer tous les 20 000km et à vérifier tous les 10 000km, n'est-ce pas? Pour opérer sur les bougies faut-il absolument démonter réservoir et boîte à air ou est-il possible de les atteindre juste en passant par le flanc de la moto?
Toute information de votre part me sera précieuse.
Merci.
Ciao!
Toute information de votre part me sera précieuse.
Merci.
Ciao!
- choochoo82
- Touriste

Re: Bougies=?
salut
tu peux demonter tes bougies par le devant , de memoire seul de radiateur risque de gener un peu .
bon courage
tu peux demonter tes bougies par le devant , de memoire seul de radiateur risque de gener un peu .
bon courage
hé merde y avait du sable dans le virage !
-
Stanislas
- Mob

tu n'a rien à démonter c'est un peu galere d'accès mais ca sa passe sans démonter quoi que ce soit.
-
chgreg
- Inscrit(e)

Super cool. Merci à vous.
Ciao.
Ciao.
- viiince
- Pocket Bike

mais on dèmonte rien
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
-
fzr axel
- Mob

Un petit nettoyage et contrôle visuel tous les 10000kms >> OK
MAIS
Pour info les bougies se changent lorsque nécéssaire et non point tous les "X" mille kilomètres!
MAIS
Pour info les bougies se changent lorsque nécéssaire et non point tous les "X" mille kilomètres!
:fazer
-
Stanislas
- Mob

oui enfin c'est à peut près tous les 10 000km non ? Enfin moi je le fait tous les 10 000km puisque yam préconise ca je pense qu'il se sont penchés sur la question.
-
fzr axel
- Mob

Stanislas a écrit :oui enfin c'est à peut près tous les 10 000km non ? Enfin moi je le fait tous les 10 000km puisque yam préconise ca je pense qu'il se sont penchés sur la question.
Tu les change ou tu les nettoies à 10 000?
:fazer
- LAIKA
- Twin poussif

fzr axel a écrit :Un petit nettoyage et contrôle visuel tous les 10000kms >> OK
MAIS
Perso, je ne me casse plus la tête à faire le nettoyage à 10 000 kilomètres (c'est pas une partie de plaisir de démonter les bougies sur cette bécane
). Je change à 20 000 point barre! De toute façon je vérifie ma consomation à chaque plein et y a pas de soucis (des bougies usées font que la consommation augmente). Notre "civilisation" va droit dans le mur...