Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Commande Dorsale Hein Gericke HIPROTEC

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Iceman35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Commande Dorsale Hein Gericke HIPROTEC

Message par Iceman35 »

Salut à tous !

Je penses acheter la dorsale Hein Gericke Back Pack, qui semble être un très bon produit suivants les tests rélaisés par motomag (voir ci-dessous).

Cependant il est impossible de la trouver en France, je pense donc la commander au Royaume Uni.
Y aurai-t-il des fazermen intéressés par ce produit ?
Ou alors si quelqu'un sait ou en trouver en France, qu'il se fasse connaitre. :hi:

Article de Motomag sur la Hein Gericke Backpack
Image

V

Yanik75
Touriste
Touriste

Re: Commande Dorsale Hein Gericke HIPROTEC

Message par Yanik75 »

@Iceman35 : c une bonne idée par contre je vais voir dans la semaine car je connais un dealer Hein Gericke à Bastille (Paris) en plus l'equipe est sympa :D
(achat d'un pantalon,sous gants et Intercom).
Je te tiens au courant 8)
Je regarde si il vende ce modele à 30euros et sinon si une commande est possible perso il m'en faut 2
Badam badam....Hoooo oui sa penche...!!!

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

j'ai cru lire il y a quelques temps que cette dorsale n'était malheureusement plus fabriquée :(

Yanik75
Touriste
Touriste

Message par Yanik75 »

Tu peux en dire plus??
Je suis passé sur le site officiel et la dorsale est tjrs on line.....quid :o

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

Désolé je n'en sais pas plus

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

la Hein Gericke Back Pack a 30 € ne ce fais plus elle a eté remplacé par celle la
http://www.hein-gericke.co.uk/shop/prod ... ts_id/3340
elle est tres ressemblant mais un peu plus chere au alentour de 79€ donc avec des perfomance meilleur (tous ce qui est plus chere est normalement meilleur :teuteul: )
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Iceman35
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Iceman35 »

Sur le site allemand d'hein gericke, la back pack ne se fait plus et est remplacé par celle-ci http://www.hein-gericke.co.uk/shop/product_info.php/cPath/1_20_21/products_id/5679
Mais celle que je voudrais c'est bien celle dans les 30€ : http://www.hein-gericke.co.uk/shop/product_info.php/cPath/1_20_21/products_id/3340

porcnoz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par porcnoz »

Iceman35 a écrit :Sur le site allemand d'hein gericke, la back pack ne se fait plus et est remplacé par celle-ci http://www.hein-gericke.co.uk/shop/product_info.php/cPath/1_20_21/products_id/5679
Mais celle que je voudrais c'est bien celle dans les 30€ : http://www.hein-gericke.co.uk/shop/product_info.php/cPath/1_20_21/products_id/3340

Je me permets juste un petit conseil, regarde bien la monnaie dans laquelle est donné le prix. Parce que su rle lien que tu donnes, c'est bien dans les 30 (36,99) mais en livre Sterling. Donc ça te promet des petites surprises, d'une part, pour la conversion et, d'autre part, pour les frais bancaires... 1£ = 1.1217€, donc 41,49€ la dorsale, mais sans les commissions bancaires, ni les frais d'envoi.

Va faire un tour chez Décathlon, ils en vendent une pour 50€, je suis assez content de la mienne et Team FFF avait l'air assez satisfait lui aussi.
"Et maintenant, il faut sauver les hommes qui voulaient sauver les hommes qui vouleint sauver nos hommes."
" - Je vois, tu as appris à souffrir...!
- Oui, j'ai été marié... deux fois !
- Aïïïe !"

Hot Shots 1 & 2, y'a qu'ça de vrai !

Yanik75
Touriste
Touriste

Message par Yanik75 »

Comme promis je suis passé chez Hein Gericke à Bastille et des dorsales il yen a...........mais pas des Hein Gericke (alpinstars) :langue: .
Donc le vendeur (sympa comme d'hab ma propose une dorsale à 70 roros mais level1....celle qui nous intéresse est au niveau 2.
Je pose la question pour une commande et ........le délais prohibitif...

Conclusion : faut se demerder hors france.....qui part aux Uk en decembre??? :teuteul: :teuteul:

Comme je disais la commande m'interesse donc si cela bouge faite moi savoir 8)

Putain comme c bon de roulez le week end :-D :-D et en plus de voir Tony Hawk à Paris et un super skateur Francais dechirer un contes street au grand palais....je lache le clavier ...... 8) 8) ya rugby :powa :powa

motard31
Mob
Mob

Message par motard31 »

Yanik75 a écrit :...je lache le clavier ...... 8) 8) ya rugby :powa :powa

1 mi-temps de retard....la plus animée..c'est bete hein??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

victoire du XV au coq
Voila!!! C'est tout pour le moment.

Répondre