Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle
-
Boni
- Mob

Bulle
Bonsoir,
J'ai parcouru le forum en tous sens et impossible de savoir quelle bulle est la plus efficace en terme de protection. Secdem, Givi, Puig, Ermax, Yamaha ...
Y aurait-il quelque part une synthèse de tous les avis.
Personnellement, j'étais intéressé par la Puig HP qui n'est pas trop haute, plus large et relativement esthétique mais je n'ai pas trouvé d'avis et d'essais sur elle.
Alors si vous savez ......
Merci
J'ai parcouru le forum en tous sens et impossible de savoir quelle bulle est la plus efficace en terme de protection. Secdem, Givi, Puig, Ermax, Yamaha ...
Y aurait-il quelque part une synthèse de tous les avis.
Personnellement, j'étais intéressé par la Puig HP qui n'est pas trop haute, plus large et relativement esthétique mais je n'ai pas trouvé d'avis et d'essais sur elle.
Alors si vous savez ......
Merci
- jfj
- Zone rouge

- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Re: Bulle
J'ai une Ermax a vendre si ça te dis.... + 5 cm (environ) par rapport a l'origine....
A un membre Motoconnect, je la vendrais moins chere....
http://www.leboncoin.fr/vi/71244203.htm?ca=17_s
A un membre Motoconnect, je la vendrais moins chere....
http://www.leboncoin.fr/vi/71244203.htm?ca=17_s
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

j'ai acheté un bulle HP puig mais je ne peux pas encore donner mon avis, ça fait 3 jours que je l'ai reçu et je l'ai monté pour voir ce que ça donnait mais vu que c'est un de mes cadeaux de noel je n'ai pas le droit de la garder pour le moment
en tout cas estethiquement c'est celle que j'ai trouvé la plus jolie !
-
Boni
- Mob

Mamattt a écrit :j'ai acheté un bulle HP puig mais je ne peux pas encore donner mon avis, ça fait 3 jours que je l'ai reçu et je l'ai monté pour voir ce que ça donnait mais vu que c'est un de mes cadeaux de noel je n'ai pas le droit de la garder pour le moment![]()
Bonjour,
Tu n'as pas fait de photos ça aurait été sympa de voir cette bulle; et côté finition, c'est de la bonne qualité ? Tu l'as achetée sur Ebay à Motoparts ?
Merci
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

voilà pour les photos.
c'est une bulle HP Puig noire.
par contre je n'ai pas retiré le plastique de protection que sur une petite partie car comme precisé plus haut c'est un cadeau de noel et je n'ai donc pas encore le droit de la monter definitivement

c'est une bulle HP Puig noire.
par contre je n'ai pas retiré le plastique de protection que sur une petite partie car comme precisé plus haut c'est un cadeau de noel et je n'ai donc pas encore le droit de la monter definitivement

- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Boni a écrit :MAX83 a écrit :salut
moi j ai une puig +10 ce super; bon changement par rapport a celle d origine
a+
C'est quelle référence de bulle chez Puig, HP, Racing ?
Merci
HP ça doit être haute protection (similaire à la bulle Yam GT) donc environ + 10 , Racing ben racing quoi

La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !!