Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Renseignements] Comparatif Fresco / MIVV

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

badboun
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Renseignements] Comparatif Fresco / MIVV

Message par badboun »

Bonjour les gens,

J'ai regarder un peu a gauche à droite sur le forum mais sans trop trouver ma réponse, j'aimerais si possible avoir des retours concernant 3 échappements.

En fait j'hésite entre 3 modèles :

- Fresco Court carbone (style mivv GP)
- Mivv GP carbone
- Mivv X-cone

J'avoue que pour le moment j'ai une lègère préférence pour le X-cone qui je trouve reste un peu plus dans l'esthétique de la moto, mais pour moi le choix principale c'est le son, en fait je cherche un truc assez "sourd", pour exemple j'ai toujours mis du Devil sur mes anciennes machines (magnum carbone ou alu) mais là j'aimerais un truc un peu plus court. j'ai actuellement un scorpion mais je trouve que plus la machine est chaude moins il fait de bruit. (c'est surement qu'une impression mais bon).

Si vous avez des historiques et vos impressions ça serait avec plaisir.
partir c'est pourir un pneu

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Renseignements] Comparatif Fresco / MIVV

Message par coolzen »

Pour ma part, j'ai longtemps hesiter, et je viens de craquer pour un fresco carbonne.Pas decu de mon achat :D
Joli bruit , et finition nickel,commande recu en 10 jours,je trouve que c'est un excellent rapport qualité/prix,je sens meme la difference au niveau de la "patate" du milou,plus leger et plus court ca doit y faire....Le montage est simple,j'ai seulement galerer un peu pour accrocher les petits ressorts.Vraimment un pot que je conseille :hi:
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

badboun
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par badboun »

Et niveau sonorité c'est plutot gueulard ou ca va assez "rauque" ?

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

badboun a écrit :Et niveau sonorité c'est plutot gueulard ou ca va assez "rauque" ?

Non, c'est ce qui me plait,car meme sans le db je trouve(ce n'est que mon avis) qu'il ne gueule pas temps que ca,avec un son plutot rauque,par contre j'ai pas encore essayer,mais je pense que le bruit doit bien se faire entendre si tu monte dans les tours :hi:

badboun
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par badboun »

le fresco que tu as c'est celui qui est en photo là : http://fresco-exhaust.com/product_info. ... cts_id=119 ou c'est la version courte ?

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

badboun a écrit :le fresco que tu as c'est celui qui est en photo là : http://fresco-exhaust.com/product_info. ... cts_id=119 ou c'est la version courte ?

Oui c'est bien celui la

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

salut
tiens regarde ça donne sa, et j'en suis enchanté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le faz 010 [50%] [50%].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

badboun
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par badboun »

Je crois que je commence a me mélanger les pinceaux lol .. donc la sur la photo c'est le court ? car me semblait que le court se terminait pas comme ca ..

Ou y a encore un 3eme modèle que j'ai pas vu ? (car celui la en full carbonne me plairait bien je crois (j'ai la meme couleur de fazer que la tienne)

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

badboun a écrit :Je crois que je commence a me mélanger les pinceaux lol .. donc la sur la photo c'est le court ? car me semblait que le court se terminait pas comme ca ..

Ou y a encore un 3eme modèle que j'ai pas vu ? (car celui la en full carbonne me plairait bien je crois (j'ai la meme couleur de fazer que la tienne)

Pour les faz c'est que des courts,apres c'est la finition qui change,Titane Inox ou Carbone,et je crois qu'en inox il garde le bout en carbonne.

badboun
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par badboun »

alors ca fait de sacré illusion d'optique lol j'aurais juré que sur les photos que j'avais vu y'avait un modèle comme le tiens et un plus court (et vu que c'était annoncé court pour le modèle sans photo)

Répondre