Bonjour,
Je désire mettre des nouveaux pots à savoir des MIVV oval inox (même taille que oval carbone…) sur mon fz6 mais j’ai actuellement un top case dont la platine (fixation) entoure les 2 pots d’origine !
J’aurai aimé savoir la distance entre les 2 pots extérieur pour savoir si mon top case (platine) n’allait pas gêner car je veux le garder…
Je sais pas si je me fais bien comprendre mais si quelqu'un peut me mesurer la largeur sous la selle de pots à pots (extérieur silencieux à extérieur silencieux) avec un grand "pied à coulisse"?
Pour résumer mais 2 pots sont entourés d'un métal arrondi qui épouse la forme des pots de part et d'autre et j'ai peur que les MIVV Oval soit d'un plus gros diamétre que l'origine et qu'il ne rentre pas dans ces barres arrondi (par contre je pense qu'ils doivent être plus rapprochés que l'origine donc ça devarit aller!)
Ca me fait chier de les acheter si il rentre pas!
Il faut me mesurer la distance environ 4 à 5 cm avant le bout des poignées passagers en dessous... (pas sur le bout des échapppements qui eux à mon avis ressortent derriére la fin des poignées passagers...)
merci donc pour ceux qui ont des MIVV oval et à vos "métres"...
ps: j'espère que vous m'avez compris, j'ai une photo pour illustrer mais pas moyen de la mettre!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELP! Avis aux personnes ayant des MIVV OVAL...
-
alexisR
- Inscrit(e)

- Bigmuz
- Pocket Bike

Re: HELP! Avis aux personnes ayant des MIVV OVAL...
J'ai monté des Léo Evo 2 sur mon FZ6. Ils sont ovales aussi et vraiment très larges. J'ai aussi un support topcase qui entoure les pots et pas de problème.

Si ersonne ne peut t'aider, essaie de trouver les plans des Mivv (sur leur site web)...

Si ersonne ne peut t'aider, essaie de trouver les plans des Mivv (sur leur site web)...