Bonjour,
je voudrais savoir s'il etait possible de mettre des demi-guidon ou des guidons bracelet sur un FZ-1 ???? qui ce prennent directement sur les tubes de fourche.
J'ai vu un post pour un 600 Fazer mais ce n'est pas un FZ-1 !
Et si oui, ou je peux trouver ça ???
Des photos et des impressions sont les bien venus.
@+
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon bracelet, demi guidon FZ1
-
tiv
- Inscrit(e)

- jfj
- Zone rouge

Re: guidon bracelet, demi guidon FZ1
salut
oui tout à fait possible
par contre rien que mettre des bracelets tout en gardant le té supérieur d'origine ça ne va pas faire top (trou des pontets)
sans quoi tu peux prendre le té supérieur et les bracelets d'une R1 04-06
après faut aussi voir le rendu au niveau des cables et durites , vu qu'ils deviendront surment trop long du changement (voir si ça ne fait pas trop moche)
donc faut penser à peut etre de voir les remplacer également
oui tout à fait possible
par contre rien que mettre des bracelets tout en gardant le té supérieur d'origine ça ne va pas faire top (trou des pontets)
sans quoi tu peux prendre le té supérieur et les bracelets d'une R1 04-06
après faut aussi voir le rendu au niveau des cables et durites , vu qu'ils deviendront surment trop long du changement (voir si ça ne fait pas trop moche)
donc faut penser à peut etre de voir les remplacer également
- rageice92
- Mob

C'est un peu du déterrage de post
, mais y'aurai-t-y des photos?
J'hésite à prendre une sportive pour la suite, mais je me demande si ça serait pas une peu trop pointu pour moi
et une FZ1 avec bracelets, un peu genre café racer m'irait bien.
, mais y'aurai-t-y des photos?J'hésite à prendre une sportive pour la suite, mais je me demande si ça serait pas une peu trop pointu pour moi
- BigYam
- Baïker

un petit coup d'oeil sur le post suivant
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=60602&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=60602&postdays=0&postorder=asc&start=0

- rageice92
- Mob