Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cligno dans l optique
-
gsr69
- Touriste

cligno dans l optique
voila si quelq un peut m aidé je sait pas comment il faut faire pour mettre les cligno dans l optique avec les veilleuse et si on peut trouvé des cache pour bouché a l emplacement des cligno d origine merci de vos reponse 
- doudou90
- Inscrit(e)

-
mondou
- Pocket Bike

Re: cligno dans l optique
c est tout simple.tu demonte l optique et tu retire les ampoules feu de position qui ne servent a rien car au contact les feu de croisement s allument.ensuite tu coupe les fils des veilleuses et tu les raccordent sur les fils qui alimentent les clignotants.c est super facile.si j y suis arrive tout le monde peut le faire!!!!!n oublie pas de mettre des ampoule orange !!!
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Ouais c'est super simple.... tu perds tes veilleuses quoi
Par contre niveau bouchage de trou, ça j'en sais rien....
Par contre niveau bouchage de trou, ça j'en sais rien....
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
gsr69
- Touriste

merci pour vos reponse oui ca a l aire simple pars contre personne a bouché les trous ca vas pas faire tres beau comme ca non !!
-
gsr69
- Touriste

pars contre au niveau reglementaire on risque pas de se faire enmerder 
- doudou90
- Inscrit(e)

J'y avais deja penser mais niveau reglementation, je sais pas ce que ca donner avec les clignotant dans l'optique, j'ai peur de pas etre bien vu.
Quelqu'un aurais t'il des photos ????
Quelqu'un aurais t'il des photos ????
la moto suit tjs le regard du pilote
-
TeamFFF
- Zone rouge

La loi dit qu'il faut un certain écartement entre les ampoules de cligno... que tu n'auras plus avec cette bricole, de plus il te faut obligatoirement un feu de position avant(veilleuse) pour être conforme à la loi ....
Puisque tu n'as pas le droit, prends le gauche
Puisque tu n'as pas le droit, prends le gauche
-
gsr69
- Touriste

et pour les cache personne a d astuce ???????????????? 

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Les obturateurs yam existent...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin