Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer Street Mutation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Fazer Street Mutation

Message par ezekieljb »

Idem Phil, je suis pas fan du garde boue avant il est trop petit par rapport a la roue du coup ça fait vraiment rapiècé sinon le reste est cool... Manque un p'tit sabot et roule ma poule !!
++
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

Vvr
Mob
Mob

Message par Vvr »

:hi: Ou as tu trouver ton garde boue avant?? IL rend vraiment bien je trouve!!
ImageImage FZS 600 fazerbleu :powaImageImage

Vvr
Mob
Mob

Message par Vvr »

Réfléxion faite je l'avais vu que de face et c'est vrai qu'il fait tout petit par rapport a la roue
ImageImage FZS 600 fazerbleu :powaImageImage

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

ben oui il est petit car c'est un garde boue de scoot, mais moi je l'aime bien :mrgreen:

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

cette semaine je m'attaque aux joint spy de fourche, ca en devient dangereux vu que j'ai de l'huile qui coule le long du tube de fourche, sur l'étrier et le disque.
j'ai commencer a dépouiller la bête et je tombe la dessus, sous les caches poussière:

Image

Image

c'est normal ou pas que les clips des joint spy soit tout rouillé, ou alors les caches poussière sont bon a changer aussi. en espérant que c'est pas tout moisi a l'intérieur :-?

roms44
Touriste
Touriste

Message par roms44 »

c'est normal tt'inquiet pas pour ça un ti coup de poncage et un coup de bombe noir et le tour est joué!!! avec un pote on a démonter une fourche de gsr qui etait de 2007 je crois; et ça fesais pareil!! donc pas d'afolement, et tes caches poussieres doivent etre bon!! par contre je pense que tes joints sont bien mort si ça coule.
Image

roms44
Touriste
Touriste

Message par roms44 »

sinon j'oubliais sympa le moto, juste 2 truck, pas fan du compteur d'origine qui ducoup eloigne ta tete de fourche (mais bon je comprend que les moyens pequnier sont pas toujours au RDV) et qu'est ce que c'est que ce liseret de jante sur ta roue avant tout bizzard on dirait que tu as coller petit bout par petit bout; alors ça viens de la photo!!!
Image

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

bon ca me rassure pour la fourche, si ca fait pareil sur des model de même pas 2ans. effectivement j'ai un des 2 joint spy qui est archi mort, a tel point que dimanche lors d'une balade, a chaque arrêt je sortant mon chiffon pour essuyer toute l'huile qui dégoulinait.

pour caser le gros compteur d'origine, pas toujours facile. et j'ai pas envi d'investir, j'ai déjà pas mal de consommable a changer. je vais remettre comme au départ, plaque phare plaqué sur la fourche et compteur plaqué sur les pontets, c'était moins moche.

pour le liseret, c'est 4 morceaux mis bout a bout. mais j'avoue que j'ai merdé la roue avant, je l'avais fait un soir de fatigue :mrgreen:

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

cette moto sera toujours pleine de surprise:

Image

comment le ressort peu être tordu a ce point?
depuis que je l'ai, lors de gros freinage j'ai des vibrations dans le levier de frein. je pensais a un disque voilé mais la j'ai un gros doute sur les fourreaux.
a savoir que l'ancien proprio a changer l'axe de roue avant suite a une grosse gamelle.
sinon pour l'autre ressort, la revu technique nous dis que la limite de longueur est de 319mm, or je suis a 326mm, bon a changer aussi?

conseiller moi car la je perd espoirs avec cette moto :(

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

A oui ça craint tes ressorts :o je sais pas comment il est possible de tordre à ce point un ressort ... je vois qu'une solution : un tube a du être cassé ! puis remplacé sans avoir changé les ressorts !!

Mais choquant quand même : lors de ma chute 2 tubes ont cassé, et étant en vacances la moto est rentré sur une remorque, moto sanglé donc l'avant écrasé ... et mes ressorts n'était pas dans cet état !!! pourtant elle est resté presque 8 heures sanglé et tordu correctement ...

Par contre si ça t'intéresse j'ai un pote qui a très légèrement tordu un de ses tubes ( pas visible à l'œil nu ) a changé sa fourche ... donc on peut vérifié si les ressorts sont encore bon .

:hi:
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

Répondre