Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut tout le monde, J'ai reçu un sms de mon ancien moniteur à propos d'une opération "coup de poing" de contrôles contre les motards qui serait menée le 10/12 en Ile-de-France.Apparement, la gendarmerie serait épaulée de la garde républicaine. Sachant que c'est quelqu'un de sérieux ca me semble fiable. Prudence à tous ce jour là encore plus que les autres jours
Même si c'est faux, rien que l'annonce et la diffusion de ce renseignement rendra tout le monde plus vigilant et prudent sur la route ! Excellente tactique ! "Opération coup de poing", on se croirait presque dans un film, si en plus les GD sont épaulés de fringants cavaliers, ça va donner !
Deja qu'as porte de pantin c'est operation 180€ dans ta face 2 fois par semaine, je vais quand meme pas roulez avec la chicane va y avoir un code default sur mon TDB
On verra si ce jour la je la met de facon tres tres exeptionnel
Ouep !: on va voir les "souricières" montées sur l'A4 avec ses 10 à 15 dangereux pélots arrêtés pour remontée illégale de file en plein embouteillage. Ca va iech !!
donc grande réunion annuelle en pleine hiver pour le 11/12 ils ont déjà leur arrêts maladie dans la poche ATTENTION humour si des FAZERMEN sont fonctionnaires just a joke A+